Bonjour à tous
Je recycle depuis quelques temps sur Pandore. Je n'ai jamais voulu tuer l'astuce aussi je n'ai pas donner ma liste de recyclage.
Aujourd'hui, Je la propose à la vente en un seul et unique exemplaire de mon document pépite par serveur.
Ma liste regroupe plus de 200 objet à recycler (les plus rentable existant à ce jour), leurs taux, leurs bonus maximum en %, les zones dans lesquels ils faut recycler, les formules de calcul permettant de savoir à combien acheter tel objet, ... : Bref, toutes les infos pour recycler en un seul Document, le fruits de centaines d'heures de compilation d'informations et de test ^^'
Le document est compatible sur tous les serveur, adaptable au prix des pépites et mis à jour régulièrement par mes soins.
Avec ce document je tourne entre 5 et 10M de bénéfice de kamas par jour (ça dépend du nombre de pépite que je fais, entre 50 000 et 100 000 approximativement).
Le prix du document est de 25M. Je peux le fournir en PDF ou bien en screenshot (si jamais le PDF vous fait peur ^^')
Voici la liste des serveurs sur lesquels je vend mon document :
- Agride
- Nidas
- Merkator
- Brumen
- Ush
- Ilyzaelle
- Merianna
- Julith
- Furye
Contacter moi en message privé sur JoL.
Amicalement