changement boite de vitesse, arnaque au prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Ca t’empêche de rouler ? C'est pas parce qu'il y a un bruit que c'est forcément grave. Avec l'usure certaines pièces prennent du jeu et font des bruits anormaux mais reste encore viables longtemps. Aller voir un garagiste dès le premier doute n'est pas forcément la meilleur solution, beaucoup ont tendance à tout changer pour rien pour faire du chiffre.

Pour ton bruit, tu l'a juste au moment ou tu embrayes ? tu as des difficulté à accélérer juste après avoir embrayé ?

ton bruit n'arrive qu'à un seul rapport ? Si oui saute le rapport au possible.
C'est une automatique... Faut lire des fois
Je fais le pari que c'est pas un C4 "vraie" automatique (telle que l'AL4) mais robotisée (BMP6).

2500€, franchement estime-toi heureux, c'est le prix que mes parents ont payé pour remettre la leur en état après qu'un engrenage de l'arbre primaire a lâché.

Tape BMP6 dans Google, et enjoy !

Citation :
Ca t’empêche de rouler ? C'est pas parce qu'il y a un bruit que c'est forcément grave
Très bonne idée, rouler avec une transmission auto prête à péter et qui pourrait te faire perdre aisément le contrôle du véhicule, c'est très recommandable.

Citation :
ok...Putain, c'est super relou...Les 2 500 € , ils étaient pas vraiment prévu dans mon budget...je me pose 2 questions

1/ je trouve le pognon, il répare….(je vient de changer ma config...je vient de casser la tirelire, suis un peu énervé )….

2/ vu que le véhicule est de 2008, je vais voir ma banque, je prend un crédit et je cherche une occasion vers les 10/12 000 € parce que le reste de la mécanique va suivre et lâcher… le véhicule a 110 000 kms environ

Sachant que la courroie de distribution a été changée y'a 2 mois, je pleure un peu ma race :-/… Sans compter la révision complète a cette occasion...changement de pneus...diverses bistouilles...j'ai un peu les crocs la ...
Je garderais le véhicule. Si tu le répares, tu perds 2500€ et tu gardes une voiture dont le moteur est globalement fiable.

Si tu ne répares pas, tu la revends pour des clopinettes et tu perds presque tout.

A ta place, je ferais réparer et je garderai le véhicule encore 3-4 ans histoire de rentabiliser l'entretien réalisé, puis je la revendrais en sachant que cette boite est une bombe à retardement.

Dernière modification par Erlum ; 31/08/2019 à 15h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés