Changement box, choix opérateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je déménage et je vais changer de fournisseur internet.
Je check donc un peu les offres box et je ne sais pas trop quoi choisir.
Je n'ai pas accès à la fibre donc ça sera ADSL.
J'ai vu l'offre de Sosh à 15 euros par mois pendant un an (j'ai d'ailleurs mon abonnement de téléphone chez eux). Est-ce que c'est un bon fournisseur et une bonne box? Par rapport à Orange il y a beaucoup de différence? Je check un peu le reste mais Bouygue et SFR je ne sais pas trop ce que ça vaut (SFR j'en ai jamais entendu trop de bien donc....).

Merci!
Au niveau du réseau c'est stritctement le meme entre Sosh et Orange.
La différence se fait principalement :
* sur l'accès au service client. Forcément par tchat pour Sosh, pas de boutiques, etc.
* sur la box TV. Livebox play chez Sosh vs le nouveau décodeur TV chez Orange. La livebox play est pas top, clairement, mais encore faut il prendre la TV, et est ce que la différence de prix se justifie, c'est pas sur. Le modem, lui en revanche, dans les deux cas c'est la livebox 4 maintenant, pas de diffrence.

Sur le reste, ben faut comparer les offres en terme de service, tout est sur le site.

En résumé selon moi : si tu prends pas l'option TV, pas à hésiter, Sosh. Si la box TV est importante pour toi, pour moi la différence de prix entrainerait quand meme Sosh, mais ca se débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés