[ACHAT] Anneau Volkorne PM 5% crit

Partager Rechercher
Bonjour,

Comme intitulé je recherche un anneau volkorne exo PM de jet mini suivant :

245/250 Vita
95/100 Chance
19/20 Do Eau
10/10 %Res Eau
5/5 %Crit

Ne trouvant aucun 5% crit pm sur l'hdv USH je suis ouvert à vos propositions si il y a des preneurs de commande ou des jets equivalent à vendre en votre possesion.

Je compte proposer 25M pour ce jet mais je ne suis pas sur de son prix et reste donc ouvert aux estimations pour mon achat.

Joignable sur USH /w Blunthead-Zz.

Merci d'avance

Dernière modification par Jamesch ; 25/07/2019 à 20h47.
Salut !

Déjà c'est 19 do EAU
Et 10% res eau !

Et pour le jet que tu veux c'est recherché, je penses pas que tu trouveras en dessous de 35m

Sur Nidas, pour 25m t'as du 4cc 18 do stats en chance dégueulasse donc bon.

Bonne recherche en tout cas
Yo Solar,

Je viens juste de voir mon erreur, j'ai corrigé le post.
Merci de ton esti, si il y a d'autre estis equivalente à la tienne je reverai mon prix à la hausse evidamment ˆˆ'
Citation :
Publié par Jamesch
Yo Solar,

Je viens juste de voir mon erreur, j'ai corrigé le post.
Merci de ton esti, si il y a d'autre estis equivalente à la tienne je reverai mon prix à la hausse evidamment ˆˆ'
Désolé je viens de remarquer que mon message était un peu trop direct, je voulais pas t'agresser. Avec de la chance tu peux trouver ton jet à 30m mais je t'avoue que sachant que c'est pas mal recherché comme jet si j'en voit à ce prix j'achète pour revendre plus cher, je ne penses pas être le seul a faire ça ! Donc, check très très régulièrement l'hdv dans un premier temps, sinon oui il va surement falloir revoir ton prix a la hausse !

Bonne continuation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés