Jamesch |
Dernières publications

Hello all, J'aimerai avoir une esti svp sur une voile over vita une coiffe rdv over vita datant d'ancien mode pour les vendre... Lire la suite

Dacc merci de ta réponse :)... Lire la suite

Salut les Joliens, J'ai retrouvé cette attitude dans mes inventaires sur Ilyzaelle et je souhaiterai avoir une estimation pou... Lire la suite

Salut, j'ai un BG S3 mais sur Ilyzaelle, je sais pas si c'est possible du coup :/... Lire la suite

Yo Solar, Je viens juste de voir mon erreur, j'ai corrigé le post. Merci de ton esti, si il y a d'autre estis equivalente à... Lire la suite

Bonjour, Comme intitulé je recherche un anneau volkorne exo PM de jet mini suivant : 245/250 Vita 95/100 Chance 19/20 D... Lire la suite

Hola ! Je souhaiterai une estimation pour une commande d'item suivant amenant à leurs Achat ( je referai un post pour l'Acha... Lire la suite

Merci beaucoup pour toutes vos estims, je referai un post pour la vente prochainement. Bonne Année les gars ;)... Lire la suite

Hola ! , J'aimerai avoir une estimation pour ce Quatre-feuille PO jet correct. Merci d'avance :) Lire la suite