[EST/VENTE] attitude manolia

 
Partager Rechercher
Salut,

Je voulais savoir combien se vendait manolia, car récemment j'en ai mis une à 20m en hdv, et elle est parti en quelques heures, il m'en reste une dernière et je la propose en commerce, un mec veut direct me la prendre à 50m et s'il avait pas demandé en guilde il l'aurait pris, mais ses guildeux lui disaient qu'elle valait 3m et il me dit que je suis un voleur (alors que c'est lui qui proposait 50m direct enfin bref) du coup je lui explique qu'elle était effectivement tombé à ce prix mais que maintenant il n'y a plus tant que ça en circulation.

Je voulais avoir votre avis, dans les combien ça taperait actuellement? et si jamais j'en ai une à vendre sur mériana du coup ^^
Citation :
Publié par -Maxo-
Entre 5 et 30m, parfois plus car c'est comme le reste c'est l'offre / demande qui décide
ouais mais là y en a plus justement car c'était tellement rare avant les mystery que le "peu" qui a été généré a été utilisé dès l'achat ^^ donc pour moi ça devrait taper dans le 20-30, je pense je vais mettre 50m hdv et on verra bien ^^
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
15M sur Ush. Un prix de 20/30M est correct si il n'y a plus rien HDV.

Un sacré énergumène que tu as croisé là (Peut être une technique de négociation plus ou moins douteuse)
pas pire que l'arnaque de 44m5 avec un trophée mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés