[ACHAT] Muldo pure

Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans le but de passer les succès elevages à mes personnages, je souhaite acheté des muldo de toute race, pure !
N'hésitez pas à me laisser un commentaire ici, ou a à me MP ici ou en jeu (je suis dispo le soir après 21h30 souvent) : Feminam-Vocantem pour faire affaire !
Si vous avez les pseudos de vendeur, je prends également !

Merci à vous
quelle race ?
Hello !
Désolée du temps que j'ai mis à répondre je ne penser pas que quelqu'un me lirait aussi vite !
Je suis hyper intéressée, pour les prix il faut voir déjà voir quelle race tu as
Fait moi une liste, je te ferais une proposition, si tu l'a trouve honnête on pourra faire affaire ! ^^
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Hello, j'ai quelques muldos purs et d'autres bientôt à venir. Cependant j'aurais d'abord aimé une estimation pour le prix des purs avant de me lancer dans la vente.
Je te dis ça demain soir si ça ne te dérange pas ! J'ai quasiment tout en pur mais il y a certaines races que je garde car pas assez en stock et je vais malheureusement devoir en refaire ^^'. Là je suis en plein tri de mes montures pour mes packs muldos / pack dd / volk purif et demain j'ai un PL dd à entamer donc pas dispo avant le début de soirée / milieu de soirée.
Tu t'organise comme tu veux, si tu as discord se sera peut être plus facile pour se capté, moi j'ai moult chose à faire IRL de toute façon demain xD
Je pense qu'on va pouvoir faire affaire
Mais question c'est toi qui a purifié tout tes arbres ? o_O
Citation :
Je te dis ça demain soir si ça ne te dérange pas ! J'ai quasiment tout en pur mais il y a certaines races que je garde car pas assez en stock et je vais malheureusement devoir en refaire ^^'. Là je suis en plein tri de mes montures pour mes packs muldos / pack dd / volk purif et demain j'ai un PL dd à entamer donc pas dispo avant le début de soirée / milieu de soirée.
Une grande partie oui A la base je faisais ça juste pour apprendre l'élevage il y a quelques temps Mais comme c'est un peu la galère avec la consanguinité j'ai du en échanger / acheter quelques-uns. D'ailleurs sur quelques races je suis quasi à rupture ... Parcontre les doré emeraude et prune dorée purs j'en ai la blinde car à un moment les stériles montables se vendaient à prix d'or
Du coup tu as des muldo à 3 ou à 4 repro ? et est ce que tu as couples de chaque ? Mon discord : Delirium.#0604
Pour discuter ce sera plus facile ! ^^"
Citation :
Une grande partie oui A la base je faisais ça juste pour apprendre l'élevage il y a quelques temps Mais comme c'est un peu la galère avec la consanguinité j'ai du en échanger / acheter quelques-uns. D'ailleurs sur quelques races je suis quasi à rupture ... Parcontre les doré emeraude et prune dorée purs j'en ai la blinde car à un moment les stériles montables se vendaient à prix d'or
J'ai eu une commande d'un pack muldo (qui devrait normalement être accouplé demain), donc je saurais ce que j'ai exactement une fois que celui ci à accoucher. Couple de chaque je pense que c'est possible mais pas en pur pour tout Je t'ajoute sur discord on en discute dès que possible. Bonne nuit
Discord accepté, on voit ca quand on a un peu de temps bonne nuit aussi !
Citation :
J'ai eu une commande d'un pack muldo (qui devrait normalement être accouplé demain), donc je saurais ce que j'ai exactement une fois que celui ci à accoucher. Couple de chaque je pense que c'est possible mais pas en pur pour tout Je t'ajoute sur discord on en discute dès que possible. Bonne nuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés