Feminam--Vocantem |
Dernières publications

[VENTE] Elevage de 1387 Muldos (purs, en cours de purif, non purs, etc) + enclos
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
est ce que tu as des personnes interesée pour le tout ? je serais curieuse de connaitre leur offre :)... Lire la suite

Si je ne précise pas la génération c'est parce que je ne peux pas prévoir la naissance qu'il y aura. Même si je ne donne qu... Lire la suite
Bonsoir, Non pas encore ! je vais le précisez mais je n'ai que des volkorne 1,2 et 3eme générations, et aucun n'a de la ... Lire la suite

Ami du jour, bonjour, Ami pour boire, bonsoir, Ce post ne concernera que les scarabées et sera mis à jour le plus régulièremen... Lire la suite

Ami bien lourd, bonjour, Ami pour boire, bonsoir, → Fact One : Volkorne. Je compte me lancer dans la purification de... Lire la suite

Discord accepté, on voit ca quand on a un peu de temps ;) bonne nuit aussi ! ... Lire la suite

Tu t'organise comme tu veux, si tu as discord se sera peut être plus facile pour se capté, moi j'ai moult chose à faire IRL de ... Lire la suite
Du coup tu as des muldo à 3 ou à 4 repro ? :) et est ce que tu as couples de chaque ? Mon discord : Delirium.#0604 Pour discut... Lire la suite

Hello ! Désolée du temps que j'ai mis à répondre je ne penser pas que quelqu'un me lirait aussi vite ! Je suis hyper intéress... Lire la suite

Bonsoir, Dans le but de passer les succès elevages à mes personnages, je souhaite acheté des muldo de toute race, pure ! N'h... Lire la suite