Feminam--Vocantem

Dernières publications

RSS
23 October 2019 à 20:48 - Messages
est ce que tu as des personnes interesée pour le tout ? je serais curieuse de connaitre leur offre :)... Lire la suite
18 August 2019 à 22:27 - Messages
Si je ne précise pas la génération c'est parce que je ne peux pas prévoir la naissance qu'il y aura. Même si je ne donne qu... Lire la suite
Bonsoir, Non pas encore ! je vais le précisez mais je n'ai que des volkorne 1,2 et 3eme générations, et aucun n'a de la ... Lire la suite
18 August 2019 à 01:40 - Discussion
Ami du jour, bonjour, Ami pour boire, bonsoir, Ce post ne concernera que les scarabées et sera mis à jour le plus régulièremen... Lire la suite
25 July 2019 à 18:33 - Discussion
Ami bien lourd, bonjour, Ami pour boire, bonsoir, → Fact One : Volkorne. Je compte me lancer dans la purification de... Lire la suite
12 July 2019 à 00:26 - Messages
Discord accepté, on voit ca quand on a un peu de temps ;) bonne nuit aussi ! ... Lire la suite
11 July 2019 à 23:51 - Messages
Tu t'organise comme tu veux, si tu as discord se sera peut être plus facile pour se capté, moi j'ai moult chose à faire IRL de ... Lire la suite
Du coup tu as des muldo à 3 ou à 4 repro ? :) et est ce que tu as couples de chaque ? Mon discord : Delirium.#0604 Pour discut... Lire la suite
10 July 2019 à 22:31 - Messages
Hello ! Désolée du temps que j'ai mis à répondre je ne penser pas que quelqu'un me lirait aussi vite ! Je suis hyper intéress... Lire la suite
3 July 2019 à 01:56 - Discussion
Bonsoir, Dans le but de passer les succès elevages à mes personnages, je souhaite acheté des muldo de toute race, pure ! N'h... Lire la suite
25 March 2016 à 20:42 - Discussion

Jeux

Feminam--Vocantem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Feminam--Vocantem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Feminam--Vocantem n'a publié aucune critique de jeu.