[ACH] pack chasseur x5 (ressources annexes)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
ça fait cher 7M
Pour être parti d’agride En ayant des packs à 6M je ne vois pas comment justifier un tel prix sur Nidas mais soit je garde ton offre en tête tout en restant à la recherche d’autres vendeurs
Citation :
Publié par Carl Johnson
Salut, tu es toujours à la recherche de pack chasseur ? Je vais peut-être en avoir 2 à vendre dans la semaine, si j'ai le temps de les terminer.
Hello ! Je suis à la recherche d’un pack chasseur. Tu en aurais un de dispo d’ici fin août ?

En ligne : Hard-Cats
Citation :
Publié par maximetrois
Hello ! Je suis à la recherche d’un pack chasseur. Tu en aurais un de dispo d’ici fin août ?

En ligne : Hard-Cats
Salut, oui j'en ai un de dispo là déjà, par contre y a +50% d'xp le 2 septembre donc à toi de voir, pour l'occasion je fais des packs moins cher (faut que je calcule encore). Je vais essayer de te joindre sur Dofus directement.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Salut, oui j'en ai un de dispo là déjà, par contre y a +50% d'xp le 2 septembre donc à toi de voir, pour l'occasion je fais des packs moins cher (faut que je calcule encore). Je vais essayer de te joindre sur Dofus directement.
C’est quoi ton pseudo IG ? Je rentre de l’armée le 16 ou 17 août, je serai pas co avant
Mais je suis au courant de l’eco du 02.09 oui

Merci bien
Citation :
Publié par maximetrois
C’est quoi ton pseudo IG ? Je rentre de l’armée le 16 ou 17 août, je serai pas co avant
Mais je suis au courant de l’eco du 02.09 oui

Merci bien
Ok, on voit ça les 16/17 alors. Mon pseudo c'est Naohiro. Si j'y arrive normalement j'aurais une dizaine de packs à vendre pour le 02 septembre, si y a des intéressés !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés