Je l'ai aussi testé sur mon Redmi note 5, je n'ai rien dire Talion est joli, fluide et tout ce que l'on veut, (l'auto play est discutable) mais par contre niveau surchauffe de mon appareil après une trentaine de minutes de jeu non merci, brûlant comme si j'avais laissé mon smartphone au soleil...
Je l'ai vite désinstallé de mon appareil mobile, du coup j'y joue uniquement sur PC (pour préserver la durée de vie de ma batterie de smartphone à cause de la chaleur), du coup ce n'est pas aussi ergonomique que sur un smartphone et son écran tactile mais je fais avec en attendant un vrai mmorpg sur PC.
Après j'ai jeté un rapide coup d'oeil dans la boutique, prix un peu élevé en euros comme d'habitude, et contenu des packs pas intéressant, il y a vraiment moyen de s'amuser gratuitement sans dépenser le moindre centimes, j'ai à peu près 4000 gemmes rouge rien qu'en terminant les succès, les quêtes, événements, connexions etc...
Voilà, ce n'est clairement pas le jeu de l'année mais en attendant mieux...ça fait passer le temps, mais c'est vrai que ça ressemble fort à du LineageM pour le côté automatique des déplacements, combats, classes gender-locked, blabla avec les PNJ pour prendre/rendre les quêtes.
Dernière modification par Thyld ; 29/05/2019 à 15h12.
|