[EST/VDS] Heaume Oplate 4% Feu BJ

Partager Rechercher
Bonjour! Je voudrais avoir une petite estimation de cet Heaume Oplate 4% feu. Je l'ai réalisé hier, à la base c'était une commande en 3%(C'est pour ça que les stats ne sont pas maxer :/), puis le 4% est arrivé comme par magie! J'attends vos esti avec impatience!
heaume 4%.PNG

Dernière modification par momosoccer ; 26/05/2019 à 18h27.
ton theme me fait mal au yeux x)

Sinon pour ton item , vue le manque et surtout 35/40 ré pou , tu devrais trouvé le prix dans le HDV de ton serveur je pense, mais autant le vendre à celui qui ta pris la commande et demande lui de r'ajouté 2 ou 3M à la limite
je demande des estis, pas des critiques mdr. Je sais que le jet n'est pas MAXER je l'AI PRÉCISÉ EN HAUT. C'était une commande à la base, j'ai respecté le jet demandé et j'ai eu ce 4% par accident. Si c'était juste de moi, j'aurais mis une pa ré pou et une probablement une pa sa aussi.
Citation :
Publié par momosoccer
je demande des estis, pas des critiques mdr. Je sais que le jet n'est pas MAXER je l'AI PRÉCISÉ EN HAUT. C'était une commande à la base, j'ai respecté le jet demandé et j'ai eu ce 4% par accident. Si c'était juste de moi, j'aurais mis une pa ré pou et une probablement une pa sa aussi.
Des estimations sont basées sur des constatations, que tu peux considérer comme des critiques mais c'est normal de les justifier.

Pour moi environ 18M ça devrait partir.
Citation :
Publié par clementrichou
Des estimations sont basées sur des constatations, que tu peux considérer comme des critiques mais c'est normal de les justifier.

Pour moi environ 18M ça devrait partir.
perso je le comprends il a déjà précisé que les stat n'était pas maxé mais ils en rajoutent une couche c'est pas nécessaire en soit, en plus il ne donne pas d'esti donc sa plainte et justifié aussi x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés