Ecran adapté à une GTX 1070 (pc portable)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la forge,

J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'un écran.
Etant actuellement en poste en Egypte je joue sur un portable Asus Rog GL702VSK ( I7-7700HQ 2.8Ghz / GTX 1070 DDR5 8 Go / 16 Go ram / 256 Go SSD et 1 To Hdd).
Je voudrais brancher un écran plus grand via le port HDMI parce que je n'en peux plus du 17,3 inch .

L'utilisation prévue est beaucoup de mmorpg et de netflix.

Merci d'avance pour vos conseils.
Un truc comme ça, en FHD :
101598-1558536281-9658.png

Sinon, je pencherai pour un 24 ou 27", selon que tu doives te déplacer avec souvent ou pas. IPS 1080p, 60Hz.
Un classique quoi. Il faut jute que les couleurs soient belles pour le films. Je ne sais pas ce que tu peux avoir comme choix en Egypte, mais un écran MVA serait pas mal aussi, surtout pour regarder tes films et séries, avec de noirs plus profonds.
Tu pourrais monter jusque 120Hz pour du MMORPG, mais il faut bien comprendre que pou des jeux FPS, le GPU va effectivement faire la gu***.
Ensuite, en MMORPG, tu as pas mal de jeux qui tirent plus sur le CPU et avec un CPU mobile, même HQ, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller au-dessus de 60Hz.
Perso je recommande toujours du 120 Hz ou 144 Hz.

J'avais un ASUS G752VS (donc à peu près ton type de PC) et le passage à du 144 Hz a été une libération.

Tu verras la différence en bureautique et in game (Pas besoin de 144 fps pour profiter du 144 Hz ... la différence entre un jeu en 80 fps sur du 60Hz et du 144 Hz est flagrante).

Après un portable gamer Asus en Egypte, bonjour la chauffe, je croise les doigts pour qu'il passe l'été
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Il sera limité au niveau du CPU bien avant. On parle d'un CPU de portable, pas desktop. Et de MMORPG.
Je ne sais pas si ta remarque se référait à la mienne mais à l'époque je suis passé d'un 60Hz à un 144Hz sur un duo 6700HQ/1070 et la différence de confort in game était flagrante, notamment sur Guildwars 2 par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés