(EST/ACH/COMMANDE) Bottes inno PA, Anneauraeus Over Vita, Amu Volkorne Over, Carapar Perf...

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je recherche de nombreux items pour terminer un build.

Je suis de Julith, je peux me déplacer, 50/50 voire à mes frais suivant les items.

J'attend vos estimations avec plaisir, surtout pour les anneauraeus j'en need 2, je reste sceptique si c'est faisable... Si ce n'est pas le cas, en passant le jet à 11 soins ça devrait l'être ?

190512011306843275.png
190512011307442119.png
190512011307682333.png
190512011307934000.png
190512011524243537.png
190512011524343510.png

Merci d'avance à tous,

Cordialement,
Tu peux aussi briser un PA pour avoir du puits mais je pense pas que ce soit très facile pour autant

D'ailleurs sans brisage PA je vois pas trop comment c'est réalisable
Citation :
Publié par Gnok-Hy
Tu peux aussi briser un PA pour avoir du puits mais je pense pas que ce soit très facile pour autant

D'ailleurs sans brisage PA je vois pas trop comment c'est réalisable
C'est surtout pas worth du tout de brisé sur un TBJ comme ça, déjà qu'un jet PA comme ça environ coûte 30-35m facile si l'auteur paye pas moins de 150M+ jpense jamais qu'il trouveras ses petites perles :/
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
C'est surtout pas worth du tout de brisé sur un TBJ comme ça, déjà qu'un jet PA comme ça environ coûte 30-35m facile si l'auteur paye pas moins de 150M+ jpense jamais qu'il trouveras ses petites perles :/
Généralement quand tu brises un PA, tu le fais pas sur très bon jet justement. T'utilises une partie de ton puits pour remonter le jet et tu pries pour qu'il t'en reste assez pour tenter des ra vi

Mais oui globalement je suis d'accord, je pense qu'un tel jet doit être assez onéreux à réaliser. Ca m'étonnerait fortement que ça sorte au 1er brisage, donc ça chiffre assez vite..
Citation :
Publié par Gnok-Hy
Généralement quand tu brises un PA, tu le fais pas sur très bon jet justement. T'utilises une partie de ton puits pour remonter le jet et tu pries pour qu'il t'en reste assez pour tenter des ra vi

Mais oui globalement je suis d'accord, je pense qu'un tel jet doit être assez onéreux à réaliser. Ca m'étonnerait fortement que ça sorte au 1er brisage, donc ça chiffre assez vite..
J'suis prêt à accepter 11 soins si ça en motive plus d'un ! Aidez moi sur le prix...

Citation :
Publié par clementrichou
J'ai effectué un heaume pour moulin avec un jet min de 480/78/37 et 10 esquive/38 ré pou pour 45M. Ton jet doit être très difficilement trouvable.
J'y mettrai le prix !

Dernière modification par Swing-Swang ; 12/05/2019 à 13h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Loumatrix
Si tu n'achete pas la volk de mon VDD je tenterais de la faire.
Loumatrix
En effet, vita trop basse, l'idéal serait le 505 ... J'allais poster le screen de la Ceinture Volkorne en 505 vita sans do, je l'ai rentrée en moins d'une minute sur deuxième puit PO mdr
gg !je te tient au courant pour l'amu. D'autre pas je ne suis peut etre pas le seul mais je trouve ca super cool de voir des commandes opti PVM arrivées ,c est bien plus marrant a faire que des % res xD
Citation :
Publié par Orag
J'ai une amulette Volk à 492Vita / 100 Ine / 38Sag reste Parf sur Julith

Fiouk
Merci Orag mais c'est vraiment du 500 mini ;'(

Citation :
Publié par Loumatrix
gg !je te tient au courant pour l'amu. D'autre pas je ne suis peut etre pas le seul mais je trouve ca super cool de voir des commandes opti PVM arrivées ,c est bien plus marrant a faire que des % res xD
C'est pas une opti PvM, c'est une opti PvP focalisée sur ce dont j'ai besoin, quand j'vois la galère pour obtenir/vendre a des prix misérables les beaux items pour des builds que j'joue même pas une semaine, j'arrête de me prendre la tête...

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...ll-vita/objets

Dernière modification par Swing-Swang ; 12/05/2019 à 13h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Loumatrix
A ta place j'aurais quand meme attendus la refonte annoncée mais bon ^^
C'un build que j'jouais ya longtemps, peu importe ce qu'ils nerfentn c'est un build sacrifice/transfert de vie/spam thons et pupu^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés