[EST/VENTE] Dagoulinantes Perf -1 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je viens de faire l'acquisition de ces dagoulinantes à un prix ridicule en hdv, et celles-ci étant parfait pour une rune 2%, je suppose qu'elles doivent valoir assez cher.
Je m'en viens donc à vous afin d'acquérir des estimations et pourquoi pas des potentiels acheteurs.

Capture d’eÌcran 2019-05-04 aÌ€ 15.12.58.png

Pour me contacter: /w Albinosa-Smatik (Ush) ou un mp sur JOL.
Merci encore pour votre temps.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Vraiment sublime le jet des dagues mis à part le point de vie manquant que l'on aimerait tous voir dessus.
En soi, ce n'est pas dérangeant car une fois équipé, on ne remarque pas la différence entre 1 pdv supplémentaire et 1 pdv en moins.
Cependant quand on observe l'item, le rendu esthétique n'est pas nette.
J'aurais personnellement préféré 395 vita rond, quitte à tenter une rune vie qui aurait ec...
Le point positif est qu'il n'y a rien dessus, ainsi permettre de laisser libre choix à la nouvelle rune du mage.
Je pense qu'à 25m, ça devrait partir sans trop de soucis.

Bonne vente !
Citation :
Publié par OmegaStuffs
Bonsoir,

Vraiment sublime le jet des dagues mis à part le point de vie manquant que l'on aimerait tous voir dessus.
En soi, ce n'est pas dérangeant car une fois équipé, on ne remarque pas la différence entre 1 pdv supplémentaire et 1 pdv en moins.
Cependant quand on observe l'item, le rendu esthétique n'est pas nette.
J'aurais personnellement préféré 395 vita rond, quitte à tenter une rune vie qui aurait ec...
Le point positif est qu'il n'y a rien dessus, ainsi permettre de laisser libre choix à la nouvelle rune du mage.
Je pense qu'à 25m, ça devrait partir sans trop de soucis.

Bonne vente !
25m t’abuses un peu ^^ j’en ai vendu de sa perf over vita a 15m je crois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés