Pièce défaillante, quel droit, quel recourt?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une Laguna II Phase II V6 3.0 Initiale.

Elle a un problème récurent de lève vitre, j'en suis à la 3ième différente qui me lâche. A priori c'est une fragilité connue sauf que souvent les constructeurs dans ces cas là ils fournissent des pièces mise à jour pour corriger le problème mais pas dans cette situation. (comme ça a été le cas pour son souci de bobines d'allumage)

La question est donc de savoir ce qu'on peut faire ou obtenir quand on sait que le constructeur est en faute et pas notre usage.

Thanks.
Sur ma Megane II phase 1 , j'avais eu la vitre qui finit en bas de la portière ( pris en charge 100% hors garantie car c'était reconnu comme vice caché ), et niveau des bobines j'avais payé que 25% pour la meme raison ( 25% du tarif concession , donc 100% du prix Oscaro mais bref ... ). Bon après j'ai pas eu le problème plusieurs fois, je l'ai vite revendue, c'était la pire caisse que j'ai jamais eu niveau fiabilité.
Citation :
Publié par Njuk
Sur ma Megane II phase 1 , j'avais eu la vitre qui finit en bas de la portière ( pris en charge 100% hors garantie car c'était reconnu comme vice caché ), et niveau des bobines j'avais payé que 25% pour la meme raison ( 25% du tarif concession , donc 100% du prix Oscaro mais bref ... ). Bon après j'ai pas eu le problème plusieurs fois, je l'ai vite revendue, c'était la pire caisse que j'ai jamais eu niveau fiabilité.
Megane II phase 1 effectivement tu es dans le top de la merde niveau fiabilité.
Pour un peu que tu es eu le 1.9 dci ^^
Citation :
Publié par DarKsitH
Megane II phase 1 effectivement tu es dans le top de la merde niveau fiabilité.
Pour un peu que tu es eu le 1.9 dci ^^
non c'était le moteur essence 1.6 115 cv , plutot sympa, d'ailleurs c'est bien le seul truc qui soit pas tombé en rade sur la caisse. Quand je l'ai revendu j'ai du contenir ma joie devant l'acheteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés