NdM

Fil fermé
Partager Rechercher

/!\ Modéré par Norixet /!\

Dernière modification par Compte #574852 ; 20/02/2019 à 08h13.
Si ton post a été supprimé une première fois c'est qu'il a rien a faire ici, renommer un topic en v 2.0 et reposter le même message exactement, ca aidera pas ton cas.

Y'a des règles, si t'es capable de te faire chier pour le bien de tout le monde, bah fais toi chier un poil plus pour en prendre connaissance et les respecter.
Citation :
Si ton post a été supprimé une première fois c'est qu'il a rien a faire ici, renommer un topic en v 2.0 et reposter le même message exactement, ca aidera pas ton cas.

Y'a des règles, si t'es capable de te faire chier pour le bien de tout le monde, bah fais toi chier un poil plus pour en prendre connaissance et les respecter.
Plutot que d'essayer de faire le beau alors que je reçois que des mp de remerciement en jeu relis attentivement mon post et tu verras qu'il y a marqué "forum officiel de Dofus" vu qu'on a pas le droit aux liens dessus. T'inquiète je t'en veux pas

Merci aux autres, j'ai déjà reçu deux/trois captures d'écran pour compléter le tableur. Je le mettrais à jour quand j'aurais plus de temps.

Dernière modification par Compte #574852 ; 20/02/2019 à 03h37.
Sur JoL il y a aussi des règles:

Citation :
Toute publicité sur le forum JOL-Dofus doit être préalablement autorisée par l'équipe de modération JOL-Dofus. Il convient donc avant de créer le thread correspondant de contacter un ou plusieurs modérateurs qui, après discussion en interne, donneront ou non l'autorisation. Dans certains cas votre projet/site pourra même avoir une référence sur le site JOL-Dofus.
Je t'invite donc à contacter un modérateur et ensuite l'équipe de modération prendra une décision pour la création du sujet ou non et mettre en avant ton outil. L'équipe évalue surtout dans un premier temps que le fichier est "safe" et la pertinence de la chose pour le partage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés