[EST] Cape d'Atcham exo 1PM 1%EAU

 
Partager Rechercher
Bonjour,


J'ai réaliser cet exo depuis bientôt un an et je n'ai malheureusement jamais réussi à l'estimer !
J'aimerais bien un peu d'aide par des gens plus expérimenté que moi, et je ne trouverai nul part mieux qu'ici, du coup si possible d'estimer mon item pour une futur vente.

Merci


fefefe.jpg
Pour moi ça vaut pas 15M. L'item a énormément de manque. l’intérêt de cette panoplie ce sont les do cri, la ils sont même pas maximisés, j'en vois pas l’intérêt, sans parler de la faible vita (en padgref on en a peu alors si on néglige la dessus par exemple), sagesse au minimum, manque énorme de fuite, ret pa ça peut être a 0 mais bon

Item trop faible dans l'ensemble, je pense si t'es chanceux un brisage peut être envisageable, après avec le % en plus je sais pas comment ça se passe

Après je connais pas les prix sur serveur mono, a toi de convertir selon les estimations que tu as auras (serveur 'normal')

Dernière modification par Toxinebotulique ; 13/02/2019 à 04h04.
L'auteur n'a sûrement pas une très bonne connaissance en forgemagie/optimisation mais sa question est réelle, c'est si petit de trooler gratuitement, de plus comme des moutons

Concernant l'estimation je rejoins globalement l'avis de Toxine, je ne connais pas asser le commerce sur ce serveur
Euh si je me trompe pas le serveur monocompte c'est pas le serveur ou tous coute une fortune? Donc je pense mon estimation n'est pas ridicule vu que les stuff atcham ca doit etre rare?
Edit: En plus de dire que je troll quand on sait pas l'economie d'un serveur non plus... lol
Edit 2: J'ai pas dit que ca couter dans les centaines de millions non plus mais je pense que plusieurs gens peuvent ce mettre dessus.

Dernière modification par Silversky ; 13/02/2019 à 06h50.
Sur serveur monocompte rien ne coûte une fortune au contraire ... Les joueurs n'ont pas des sommes exorbitantes (ou très peu de joueurs) donc personne ne mettrait 100M dans un item.
Toxine explique très bien les manques donc sur mono ça partirai sur un prix a 15M 20M environ, peut être plus avec de la chance/patience.
Bonne vente !
Je tiens à vous remercie tous pour votre partage, et du même avis la cape a des grosses manques, le problème que à 98 tenta sur que des gros jet avec seulement 11 DO elem ça ne passer pas, me rester une dernière rune PM je me suis dis, je tente le 12 do là et osef du reste des stats ... Et à a ce moment elle décide de passer.

Je ne suis pas dég, car j'ai cette cape depuis le 24 Avril 2018, un jet PM +1%res eau comme je need sur ma pano pvp/pvm, je suis trop fière du jet même si ce n'est pas parfait, à tel point c'est dur de fm sans des gros puits, mais bon !
Merci encore à tous pour le moment je garde je voulais juste avoir une idée d'une estimation aucun où je change d'avis ou je fait tomber mieux !
Vraiment très drole "100m+", "aux enchères".

Y a plusieurs points par rapport au serveur mono :
- le jet est très correct par rapport au serveur, on trouve des exos en masse mais pas des tonnes de jets énormes
- à part certains cas particuliers, les exos jets classiques (type anneaux glour 55stats, 11do, 4tac) se vendent pdc + 7 à 9m
- les anneaux ultra joués exo partent mieux que n'importe quel item même si il y en a une tonne sur le marché
- les items vraiment ultra bon jet ne partent pas à leur valeur "réelle" mais beaucoup moins cher

Du coup pour cette cape, je dirais vers 13/14m c'est déjà très bien vendu. Elle est jouée quasi uniquement sur le stuff cra do cri et la plupart de ces joueurs cra prendront la valeur sure avec l'anneau exo.
10-15M.

Y'a régulièrement des exo PM/PA 1% qui partent à ce prix la sur des items autres que les anneaux.

Pas plus a cause des stats manquantes, pas moins puisque pour les petits budgets ca reste un exo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés