CL qui semble bloquée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
ayant repris daoc depuis un mois et quelques, je faisais mes CLS sur mon finelame et ma cl xp est bloquée depuis que j'ai up CL5 , ai-je fait une fausse manip? y'a t il un truc à faire?
çà me met "earning Champion xp 6" mais quand je valide mes quetes ou que je tue des bestioles immondes, rien ne se passe, auriez vous une idée de la connerie ou de l'oubli réalisé? (j'ai reparlé au roi , il s'en tamponne de ma vie).
Citation :
Publié par Platydoras
Bonsoir,
ayant repris daoc depuis un mois et quelques, je faisais mes CLS sur mon finelame et ma cl xp est bloquée depuis que j'ai up CL5 , ai-je fait une fausse manip? y'a t il un truc à faire?
çà me met "earning Champion xp 6" mais quand je valide mes quetes ou que je tue des bestioles immondes, rien ne se passe, auriez vous une idée de la connerie ou de l'oubli réalisé? (j'ai reparlé au roi , il s'en tamponne de ma vie).

Bon, apparemment, y'a pas que le roi qui s'en tamponne ^^
Citation :
Publié par Platydoras
Bon, apparemment, y'a pas que le roi qui s'en tamponne ^^
bonjour, je compatis a ton problème de cl ,mais j ai pas la solution .
Si sa se trouve c'est un soucis d'Ui perso, y avais quelqu'un qui avais un bug sa lui disais cl 1/3 alors que pas encore lvl 50 et une fois 50 sa lui dit cl 16.

Sinon tu demande a @CarolK si elle joue encore elle pourra t'aider !
Citation :
Publié par Platydoras
J'ai appeal et , surprise ! J'ai eu une réponse rapide et une résolution du bug lol Merci tout de même
Au cas où, peux-tu juste préciser ce qu'on t'a dit de faire ? Des fois qu'il y ait d'autres gens dans le même cas, ça pourrait les aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés