[ACHAT] 3 items exo

Partager Rechercher
Yo les joliens, je suis à la recherche des items ci-dessous :

Cape dame hasard exo 3% terre ou feu (15m) :

345/350pv (+200.000/pv de+)
66/70intel (+100.000/intel de+)
69/70chance (+500.000 si 70)
38/40sasa (+500.000/sa de+)
9/10do feu (+500.000 si 10do)
5/6 ret pm (+500.000 si 6ret)
reste perf osef pp

Collier dame hasard exo 3% feu (12m) ( trouvée )

345/350pv (+200.000/pv de+)
57/60 intel (+100.000/intel de+)
59/60cha (+400.000 si 60)
38/40sasa (+500.000/sa de+)
11/12do feu (+500.000 si 12do)
6/7 ret pm (+500.000 si 7ret)
reste perf osef pp

Bouclier taverne PA (25m) :

24/25puiss (+2m si 25)
4/5% cc (+10m si 5%)
reste perf (donc 30do pou 11%)

Pour le bouclier, je paie 50M si JP !

Voilà tout J'espère que vous trouvez mes prix raisonnables, hésitez pas de le préciser si ce n'est pas le cas ! J'aimerai avoir ces items le plus tôt possible, mon personnage est sur Pandore ! J'ai également un personnage qui est sur Mériana qui migrera sur mardi 26 ! Je ne prends pas un item seulement en dehors de ces 2 serveurs à moins que le mage paie la moitié de la migration ! Si la personne a les 3 items, je me déplace ou elle veut frais à ma charge Si des mages sont bien motivés et sûrs de réussir l'item en question, mp moi sur jol pour réserver l'item ! Merci d'avance et bonne journée !

Dernière modification par simoalami ; 19/02/2019 à 16h22.
Je pense que tu peux passer la cape a au moins 20M . Et ca sera pas sur commande ahah. 3% sur puit PO avec un item qui a autant de ligne c'est pas une cynécure.

Pour le taverne si tu reste figé sur du 30 do pou compte au moins 30M a mon avis.

Pour l'amu je laisse d'autres personne te donner des estims et je me mettrait peut etre dessus en fonction (je suis sur nidas)
Citation :
Publié par Nimu
Je pense que tu peux passer la cape a au moins 20M . Et ca sera pas sur commande ahah. 3% sur puit PO avec un item qui a autant de ligne c'est pas une cynécure.

Pour le taverne si tu reste figé sur du 30 do pou compte au moins 30M a mon avis.

Pour l'amu je laisse d'autres personne te donner des estims et je me mettrait peut etre dessus en fonction (je suis sur nidas)
Yo, merci pour ton avis. Je suis d'accord avec toi sur le fait que sortir un 3% sur puits PO n'est pas facile, et c'est pour cette raison que je n'ai pas fait mon difficile sur le jet, je parle notamment du 9do feu, 5ret etc... Mais je vais up le prix à 18M pour essayer de motiver les mages, avec les primes ça peut monter facilement aux 20M Pour l'amu et le bouclier je pense laisser le prix tel quel, je trouve que c'est raisonnable !
Citation :
Publié par simoalami
Yo, merci pour ton avis. Je suis d'accord avec toi sur le fait que sortir un 3% sur puits PO n'est pas facile, et c'est pour cette raison que je n'ai pas fait mon difficile sur le jet, je parle notamment du 9do feu, 5ret etc... Mais je vais up le prix à 18M pour essayer de motiver les mages, avec les primes ça peut monter facilement aux 20M Pour l'amu et le bouclier je pense laisser le prix tel quel, je trouve que c'est raisonnable !
la vita de l'amu c'est un peu le loto c'est le soucis. 50% du temps on aura le 345 et l'autre 50% on devra over quoi.
Citation :
Publié par Nimu
la vita de l'amu c'est un peu le loto c'est le soucis. 50% du temps on aura le 345 et l'autre 50% on devra over quoi.
Ah bah franchement chui pas d'accord là dessus. Au pire des cas disons que le PA saute sur 290 pv tu upes a 305 après tu mets la 50, s'il pète sur 32x té obligz d'over de toute façon, ce que tu dis est vrai que s'il saute entre 340 et 344, proba très basse
La cape me parait vraiment très très dure a réaliser pour 18M Le prix de l’amu est bon (voir haut avec tes bonus) et celui du bouclier j’ai pas trop d’idee.
Bonne chance pour tes recherches.
Citation :
Publié par yasseros1
Bouclier taverne PA jet parfait -1do au sort mp moi pour ouvrir une nego si
Yo, comme jte l'ai dit en mp, je recherche un 11%do 30do pou obligatoire :/
Pour info j'ai fais quelque try sur l'amu hier soir. En 2 h j'ai atteint une fois le jet demandé et EC sur le repassage. Trop de PA qui sautent a 23/24 do crit. Trop de puit gaspillé à chercher le 345 vie mini. En terme d'efficacité il me semble qu'un 12 do et 24 do crit reviendrais au meme non ? et serait bien plus simple à réaliser.

Bonne chance aux mages qui tenterons ahah. Je verrais si j'ai encore le temps et la motivation le week end prochains si tu as pas trouvé.
Au niveau de l’amu je l’ai fm une seule fois pour mon zobal mais en %do di et je l’ai pas trouvée si capricieuse. Je trouve que les runes passent relativement bien à part les do crit qui prennent bcp de puit. Le gros jet se joue souvent sur le crit de la pa do malheureusement
Citation :
Publié par Ti-keuf
Au niveau de l’amu je l’ai fm une seule fois pour mon zobal mais en %do di et je l’ai pas trouvée si capricieuse. Je trouve que les runes passent relativement bien à part les do crit qui prennent bcp de puit. Le gros jet se joue souvent sur le crit de la pa do malheureusement
j'avoue que j'ai pas chaté non plus sur les % feu ahah . Le nombre de tenta >10 ou je sort des 1 /2% affolant.
Citation :
Publié par Nimu
Pour info j'ai fais quelque try sur l'amu hier soir. En 2 h j'ai atteint une fois le jet demandé et EC sur le repassage. Trop de PA qui sautent a 23/24 do crit. Trop de puit gaspillé à chercher le 345 vie mini. En terme d'efficacité il me semble qu'un 12 do et 24 do crit reviendrais au meme non ? et serait bien plus simple à réaliser.

Bonne chance aux mages qui tenterons ahah. Je verrais si j'ai encore le temps et la motivation le week end prochains si tu as pas t
Me faut le 12do eau et les 25do crit, au cas ou tu ne l'aurais pas compris, et comme l'a dit jean-claud, faudrait garder à 19 avec la 1ere pa do crit qui passe souvent en sc

Citation :
Publié par Maxo
Le bouclier en JP tu peux largement augmenter ton prix, yen a 2 qui sont parti a 50 ou 60m et pas mal de monde en cherche
Salut, merci pour ton avis j'upe le prix du boubou JP à 50M du coup

Dernière modification par simoalami ; 11/02/2019 à 16h23. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés