|
Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de se "détaguer" d'un sujet ? Ou ne plus suivre, quand c'est la fonction automatique (donc pas l'abonnement) ? Dans les options, je n'ai aucune discussion suivie : ![]() J'ai du répondre il y a des années à certains Mega-sujets, et depuis, à chaque fois qu'il y a une réponse, le sujet reste en gras avec l'enveloppe active et le nombre de nouveaux messages pendant plus d'une journée, alors que cela ne m'intéresse plus de suivre la conversation. ![]() Ailleurs, on peut enlever cette marque (pas forcément le point, mais le fait que l'on "suit" la conversation, même si en réalité on ne la suit plus depuis des années). Est-ce possible sur JoL ? En faisant une recherche sur "enlever le point" j'ai trouvé ceci, et donc pas de solution à l'époque, et je ne sais pas trop quoi taper comme mot clé pour trouver une réponse à cette question :/. Edit : j'ai bien vu que l'on peut marquer le forum comme lu, mais j'aimerais simplement ne même plus avoir cette marque rouge du nombre de nouveaux messages sur un sujet qui ne m'intéresse plus ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Comment ne plus suivre une conversation à laquelle on a répondu une fois ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|