[S11 D2B] journée 3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Bonsoir Mambofffan,

On dit mardi à 21h pour notre match. Et que le plus chevaleresque gagne !
Petit risque de problèmes techniques, je fais le max pour être dispo mais au pire c'est jouable demain soir ?

Dernière modification par Mambofffan ; 05/02/2019 à 18h58. Motif: Auto-fusion
Finalement 1-1 entre les bretos et les bas fonds !

On a l'attaque et on le fait sentir avec deux sorties d'entrée de jeu . Malgré cette bonne entame, poursuivie avec une nouvelle sortie sur agression et quelques KOs, mes joueurs ont vraiment du mal à progresser et mon porteur est obligé de mettre le paquet pour le TD tour 8 .

En défense on est pas assez concentré et les bretonniens reprennent l'ascendant physique . Je me fait trop facilement englué et ne suis pas assez agressif, j'encaisse donc le TD tour 15 . Deux tours pour un lancé mais mon troll fait enfin un gros débile... obligé de chatter tour 16 il réussit son esquive et son lancé pour voir le gob échoué lamentablement sa réception pour un nouvel hold up .
Pour être complet et clôturer la journée victoire 3-0 contre les Ork de Majora.

Un match qui s'annonçait difficile, Majora gagne le toss et me donne l'attaque. Sacrément couillu de sa part que je me dit surtout avec mes 3 griffus autant en profiter! Mais bon évènement rocher sur un gobelin KO directe je commence à 10 contre 11. Pas grave que je me dit. Allez le Troll massacre les ! Ah bah non… Bon vas-y le blitzer tue-les ! ah bah non… relance cramé au premier tour… dés pourris bref la soirée s'annonce bien.

Majora me taunt un peu sur mes dés (normal) mais Nuffle est joueur, et il lui sortira un joli triple skull (1/256) sur un bloc à 3 dés plus tard dans la parti .

Pour le match, je galère en attaque comme d'habitude, mon porteur se fait plaquer, ça aussi j'ai l'habitude, mais une petite erreur de placement et une action "bas fond" plus tard un gobelin met la main sur le cuir et va vers le TD 1-0. Reprise en défense où je défend bas et temporise pour laisser filer le temps jusqu'à la mi-temps.

Reprise des débats avec une attaque Ork bloqué au centre par mes joueurs bien compact en défense. Majora se déporte sur ma gauche mais il s'enlise. Suite de bourre pif et autres gaudrioles bref on s'amuse comme des petits fous à coups de je te pousse tu me pousses. Mais les skavens de mon équipe s'infiltre par le flanc droit à l'abandon de mon adversaire et viennent prendre en tenaille la cage du porteur, isolant une partie de son équipe à droite, fixé par quelques gobelins. Je tombe le porteur avec mon 3/4 lutte et je choppe le cuir grace à mon gob 2 têtes/ main démesuré qui transmet à un blitzer avancé. Quelques gnons plus tard TD. 2-0

A ce moment, je pense que Majora a abandonné le jeu pour se concentrer sur le massacre de mes joueurs, qui commence finalement à sortir par paquet de dix, mais à trop vouloir casser les gobelins, je subtilise le cuir et plante le 3-0.

Au passage un Troll mort/ressuscité de mon côté, un blitzer mort pour de bon côté Ork.

Dure soirée pour mon adversaire qui a eut bien du mérite à supporter ce mach jusqu'au bout. Lot de consolation pour lui, ses Ork noirs se sont gavé d'xp et je crois même qu'un d'eux up lvl 2 et plusieurs up lvl 1. Bonne chance pour la suite en te souhaitant de ne pas revivre (trop) de soirée comme celle-là
Citation :
Publié par Korozif
Pour être complet et clôturer la journée victoire 3-0 contre les Ork de Majora.

Un match qui s'annonçait difficile, Majora gagne le toss et me donne l'attaque. Sacrément couillu de sa part que je me dit surtout avec mes 3 griffus autant en profiter! Mais bon évènement rocher sur un gobelin KO directe je commence à 10 contre 11. Pas grave que je me dit. Allez le Troll massacre les ! Ah bah non… Bon vas-y le blitzer tue-les ! ah bah non… relance cramé au premier tour… dés pourris bref la soirée s'annonce bien.

Majora me taunt un peu sur mes dés (normal) mais Nuffle est joueur, et il lui sortira un joli triple skull (1/256) sur un bloc à 3 dés plus tard dans la parti .

Pour le match, je galère en attaque comme d'habitude, mon porteur se fait plaquer, ça aussi j'ai l'habitude, mais une petite erreur de placement et une action "bas fond" plus tard un gobelin met la main sur le cuir et va vers le TD 1-0. Reprise en défense où je défend bas et temporise pour laisser filer le temps jusqu'à la mi-temps.

Reprise des débats avec une attaque Ork bloqué au centre par mes joueurs bien compact en défense. Majora se déporte sur ma gauche mais il s'enlise. Suite de bourre pif et autres gaudrioles bref on s'amuse comme des petits fous à coups de je te pousse tu me pousses. Mais les skavens de mon équipe s'infiltre par le flanc droit à l'abandon de mon adversaire et viennent prendre en tenaille la cage du porteur, isolant une partie de son équipe à droite, fixé par quelques gobelins. Je tombe le porteur avec mon 3/4 lutte et je choppe le cuir grace à mon gob 2 têtes/ main démesuré qui transmet à un blitzer avancé. Quelques gnons plus tard TD. 2-0

A ce moment, je pense que Majora a abandonné le jeu pour se concentrer sur le massacre de mes joueurs, qui commence finalement à sortir par paquet de dix, mais à trop vouloir casser les gobelins, je subtilise le cuir et plante le 3-0.

Au passage un Troll mort/ressuscité de mon côté, un blitzer mort pour de bon côté Ork.

Dure soirée pour mon adversaire qui a eut bien du mérite à supporter ce mach jusqu'au bout. Lot de consolation pour lui, ses Ork noirs se sont gavé d'xp et je crois même qu'un d'eux up lvl 2 et plusieurs up lvl 1. Bonne chance pour la suite en te souhaitant de ne pas revivre (trop) de soirée comme celle-là
Mon dieu ce que ce match fut âpre... Au début je me dis : "Allez, je lui laisse le toss, je tape tranquillement, j'agresse à fond le troll et les griffus et je l'oblige à marquer vite" et tour 1 après le rocher et le troll, je me dis "bon ça commence bien, j'espère que ce match sera meilleur que les deux derniers niveau qualité de dés..." Je troll un peu dans le tchat et là Nuffle me rappelle qu'il existe une expression qui dit "jamais deux sans trois..."

Très peu de chose qui passe pour moi, beaucoup qui passe pour Korozif, les ork s'enlisent beaucoup, les gob adverses qui traversent mes zones de tacles en mangeant très peu de pieds sur leurs chemins. Des pow/skull Skull relancé double pow/skull avec les orks noirs sans block... Un triple skull... Peu de Tacle, peu de Block, l'xp n'ai pas très élevé dans cette équipe et pour la 6ème fois sur 10 matchs c'est un gob qui prend le JDM... Et par respect pour mon adversaire, je n'ai pas forfait dès le tour 12 ou 13. Bon j’arrête de me plaindre, c'est pas mon genre J'ai probablement deux-trois up pour le prochain match (un ON sûr et une saleté de Gob avec 20xp) Finalement ce que je me disais en S10 était peut-être vrai, ce n'est pas une équipe qui me plait finalement, je préfère mes Sacs à main et mes chèvres... (désolé pour les amoureux des Orques)

D'ailleurs @Korozif, je tiens à m'excuser du peu de dialogue et de jeu durant la fin de match, je n'aime pas qu'un jeu me déprime et je n'aime pas être en mode silence radio durant un match ou un jeu en général. Alors je me doute que pour mon adversaire ce n'est pas plaisant non plus. Donc excuse moi d'avoir été en un peu en mode auto vers la fin du match..

En tout cas, bien joué à toi et bonne chance pour la suite. Et surtout au plaisir de refaire un match dans de meilleur condition

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés