[S11 D2B] journée 3

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT
#payetonbakchich
MATCHS
DATE Race Coach Score Score Coach Race
Elfe%20noir%20petit.png
Khellendorn Jay63 Humains%20petit.png
Bretonniens%20petit.gif
unnonaveugle mambofffan Bas%20fond%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Mister Patate Aegnor2 Nains%20petit.png
Orques%20minus.gif
Majora1850 Korozif Bas%20fond%20petit.gif

RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 5 février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !
Images attachées
Nains%20petit.png (16,0 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Morkaru ; 27/01/2019 à 20h35. Motif: pfou
Salut @unnonaveugle ,

J'aimerais bien voir si des Bas Fonds peuvent être meilleurs que des gobs contre tes Bretonniens . Dispo en général le soir à 21h, sauf vendredi/samedi/dimanche. Tu peux proposer en journée en cas de besoin.

Dernière modification par Mambofffan ; 30/01/2019 à 08h10.
Salut Mr Patate !

Je suis dispo pour la revanche de la saison dernière le soir en semaine à partir de 20h, sauf le jeudi.
Sinon le week-end prochain à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu à l'avance.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Mr Patate !

Je suis dispo pour la revanche de la saison dernière le soir en semaine à partir de 20h, sauf le jeudi.
Sinon le week-end prochain à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu à l'avance.
Salut maître des horribles nain.

Je te propose lundi ou mardi à 20h.

misterP
Citation :
Publié par Mister Patate
Salut maître des horribles nain.

Je te propose lundi ou mardi à 20h.

misterP
Lundi 20h, ça me va très bien.
Et ben, un match particulièrement sanglant aura eu lieu ce soir !

Je gagne le toast contre les humains de jay, et c'est parti c'est à moi d'attaquer ! Mon adversaire s'offre les services d'un sorcier pour le match, à cause de son receveur absent pour le match.
Jay n'a sans doute pas fait attention à la furie Agi 5, car dès l'ouverture du match, je peux surfer un blitzer, et donc je fonce ! Mais je le flash au premier dé, ce qui ne m'arrange pas vraiment...
J'avance d'un coté, et quand je vois que ça ne va pas passer, je m'organise de l'autre. Je fais une cage aérée pour éviter qu'une boule de feu puisse faire trop de dégâts, et suite à une esquive foirée, Jay utilise son sorcier sur 3 joueurs. Il tue la furie (qui sera sauvée par l'apo, mais ratera le prochain match), sonne l'assassin mais rate le porteur. Pas grave, maintenant ma cage est grande ouverte, et il blitz le porteur, qui part KO...

Heureusement pour moi, les humains sont tous du même coté. Je blitz un trois quart sur la balle, le rebond est relativement favorable, alors j'entoure le cuir et fini par le ramasser et fais une transmission à mon blitzer glissade.
Un petit tour elfique plus tard (enfin, je bénie pour l'esquive de série sur mon équipe, j'ai fais 1 sur toutes les premières esquives de mes joueurs ) et la balle est inatteignable pour mon adversaire. Il parvient tout de même a coller le porteur avec un tacleux.
La dernière relance me permet de marquer au tour 8 (foutu 1...)

Sur l'attaque de Jay, mes KO ne reviennent pas, je joue donc à -4 (un blessé, 3 KO), et les humains ne s'arrêtent pas là. Jey marque relativement vite, sans doute en se disant que le surnombre va l'aider pour me contrer sur la fin du match, il faut dire, 3 KO et 3 blessés (dont un assassin qui rate le match contre les minus, et un blitzer bon à jeter à la poubelle), forcément, ça met en confiance.
Mais, c'est sans compter sur mes 3 KO qui reviennent !

Je suis donc à 8 contre 10 humains, 2 trois quarts ayant préférés restés dormir en comptant les cloches.

J'attaque comme je peux, et au tour ou je peux mettre les humains dans le vent, c'est l'as reroll as... Qui laisse bien évidemment mon porteur exposé. 2 trois quarts sont a portée de passe rapide, mais le premier se fait sécher salement, et le second est entouré de 3 joueurs adverses, ça me parait compliqué.
Pas grave, de toute façon j'ai rien d'autre à faire que de tenter la passe rapide quand je me fais blitzer... Et elle passe ! 5+ 5+ sans relance, le talent !

Je libère le porteur, une petite passe plus tard et la balle est au chaud à l'abris de tout ennui. Je tente de relever mon coureur pour l'envoyer loin de la mêlée, mais il se blesse sur une esquive relancée... Heureusement, seulement une commotion.

Victoire 2-1 contre les humains, mais bon sang, j'ai pris cher ! Un blitzer que j'ai dû remplacer (-1 force ça va pas le faire...), une furie qui est sauvée de justesse par mon apo (3e fois en 3 matchs qu'il sauve un joueur clé, va falloir l'augmenter le petit !), un assassin qui rate également le prochain match, ça aura pas mis longtemps avant que je rejoue avec des solitaires !
On ne se souvient jamais que passe rapide peut faire gagner des matchs . Par contre c'est un scandale, baisser aussi drastiquement sa TV avant de m'affronter c'est mesquin ah ben non c'est elfe noir gg
Citation :
Publié par Mambofffan
Salut @unnonaveugle ,

J'aimerais bien voir si des Bas Fonds peuvent être meilleurs que des gobs contre tes Bretonniens . Dispo en général le soir à 21h, sauf vendredi/samedi/dimanche. Tu peux proposer en journée en cas de besoin.
Bonjour mambofffan,

En ce moment j'ai un méchant rhume qui me cloue au lit. Je pense que le match se jouera lundi ou mardi.

Cordialement.
Citation :
Publié par Majora1850
Match contre Korozif reporté à une date non encore déterminée pour raison personnelle de ce dernier ^^
Salut Majora! Désolé de revenir tardivement pour notre match… Après la grippe de ma petite c'est mon tour d'être dans les choux mais je vais essayer de venir jouer plutôt que de faire un forfait… On est là pour jouer. Je suis disponible ce soir à partir de 20h45 et demain soir à partir de 20h45 aussi. Je suis disponible demain dans la journée aussi sûrement (j'ai pas encore vu le médecin pour mon arrêt de travail ). Mais on peut considérer que je suis disponible à partir de 09h00 jusqu'à 14h00 pour un début de match mardi! Si je suis arrêté plus longtemps j'aurais aussi des disponibilité mercredi si on arrive pas à se trouver un créneaux avant…

Encore désolé dit moi ce qui t'arrange
Citation :
Publié par Korozif
Salut Majora! Désolé de revenir tardivement pour notre match… Après la grippe de ma petite c'est mon tour d'être dans les choux mais je vais essayer de venir jouer plutôt que de faire un forfait… On est là pour jouer. Je suis disponible ce soir à partir de 20h45 et demain soir à partir de 20h45 aussi. Je suis disponible demain dans la journée aussi sûrement (j'ai pas encore vu le médecin pour mon arrêt de travail ). Mais on peut considérer que je suis disponible à partir de 09h00 jusqu'à 14h00 pour un début de match mardi! Si je suis arrêté plus longtemps j'aurais aussi des disponibilité mercredi si on arrive pas à se trouver un créneaux avant…

Encore désolé dit moi ce qui t'arrange
Y a pas de soucis, l'ami ^^ demain 20h45, c'est parfait
Victoire 2-1 de mes Nains sur les Nécros de Mr Patate.

J'use de ma trésorerie pour acheter un parchemin. En première, je gagne le toss et je choisis de recevoir le ballon malgré la pluie qui tombe.
J'obtiens assez rapidement le dessus au niveau des baffes. Dès le 2ème tour Mr Patate a perdu 2 joueurs sur KO, dont un de ses loups griffus, ce qui lui fait craindre pour le reste de son équipe. Je me déploie sur ma gauche et je coince bien ses Golems au centre avec la plupart des zombies. Seuls son second loup et son revenant AG4 me posent des soucis, mais ils n'arrivent jamais à coucher le porteur malgré les trous dans ma défense.
Au rythme d'une sortie par tour (mais toujours sur KO ), je finis par avoir une grosse supériorité numérique qui me permet de marquer tour 8. A ce moment là, 1 blessé (la seule goule de Mr Patate) et 5 KO contre aucune sortie, je me dis que je vais entamer la seconde en bonne supériorité aussi. Pas du tout, 4 des 5 KO reviennent.
Bon, ça fait toujours 1-0 à la mi-temps.
En seconde, je suis quand même à 11 contre 10. Les Golems font le ménage sur la LOS. Un loup récupère et vient se placer en retrait. J'arrive à coucher les golems, ce qui me permet de libérer un de mes Nains FO4 qui va coller le porteur loup au prix de 2 gfi. Mr Patate veut à ce moment là profiter du second loup (qui n'a pas blocage) avant de libérer le porteur. Mal lui en prend, pow/skull, relance double push puis double skull sur la frénésie. Je n'ai plus qu'à coucher le porteur puis à placer 2 autres Nains à coté du ballon. Les mauvais jets s'enchainent pour Mr Patate : sur l'esquive du revenant pour le replacer : double 1. Je n'ai plus qu'à ramasser le ballon et marquer avec mon coureur : 2-0.
Sur la remise, un loup récupère et vient se placer derrière la LOS. Je me rappelle que j'ai une boule de feu. Mais elle fait pshit. Elle ne couche qu'un seul zombie sur les 4 joueurs visés. Du coup, son loup est intouchable, hors de portée de mes courtes pattes. Grace à la mobilité de son loup, Mr Patate sauve l'honneur et va marquer le 2-1 au tour 16.
Au final je fais 1 blessé et 8 KO contre 2 blessés (dont un mort vilainement tabassé au sol, heureusement rattrapé par l'apo) de mon coté qui rateront le prochain match.
Citation :
Publié par Mister Patate
ps: au cas où j'avais oublié de le dire, je hais les nains.
Il m'a semblé vaguement que tu me l'a dis 7 ou 8 fois dans le match...

PS : oui j'exagère un petit peu, mais on est à BB, non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés