A par grind à HL que faire dans le jeu ? Le jeu est bien mais assez vide quand ont y regarde bien.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vois des streams sur DBO, mais la plupart du temps, les gens grind et fails stack, tout semble reposer et uniquement sur la course et l’intérêt au stuff. Pour les voir après se duel dans une zone ridicule et voir unique. Bien sûr je schématise, il y a un peux plus : un sorte de BG qui est toujours dans la même décoration ou aussi un sorte d'arène. Puis y a aussi les guerre des nodes avec une espèce de fortin minable et moche à défendre. Et pour les guildes de plus haut niveau des prise de fort interminable de temps à autre. C'est dommage qu'il n'y ait pas vraiment un end game si ont peux dire ça comme ça : car les monde pourrait apporter plus, genre des trades packs ou je ne sais quoi d'autres qui offrirait des challenges commerciaux - Puis le pve... que pour grind... sans intérêt. La lore : il y a des histoire mais c'est juste pour meublé et justifier les classes .

Sinon très bon jeu de duel, bon gameplay, très beau et belle architectures et paysages.. mais perso, hormis cela et la course au stuff, je n'y vois pas trop quoi espérer à haut level ?
Citation :
Publié par Saaßâ
...
Sinon très bon jeu de duel,
Vu l'équilibre des classes non carrément pas. Vu que tout se joue majoritairement sur le stuff non carrément pas.

Sinon le Hl c'est : plus de tune donc plus de stuff donc plus de farm de joueurs. Mais tu peux rester bloqué quelques années a plus de stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés