[Actu] Ces objets de Ragnarok M vendus pour plusieurs (dizaines) de milliers de dollars

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours des doutes avec le blanchiment d'argent quand je voie ça. C'est devenu très fréquent sur les jeux vidéos et les articles qui en parlent sont de plus en plus nombreux.
Est-ce que le joueur qui vend un item pour des tonnes de BCC peut récupérer la somme en euros plus tard ? Je suis quasiment sûr que non. Et je suis pas sûr qu'on puisse acheter à manger avec des BCC. C'est dommage pour des joueurs qui ne gagnent pas des tonnes d'argent et qui aimeraient gagner un peu plus en s'investissant sur leur jeu.
Dans l'idée d'un investissement, je trouve ça pas très réaliste et en tout cas très très risqué étant donné qu'un éditeur peut arrêter du jour au lendemain l'exploitation d'un jeu vidéo et donc ciao les items achetés à prix d'or.
Après si les mecs campent H24 sur le jeu, bon ben voilà. C'est quand ils en auront marre et qu'ils arrêteront de jouer qu'ils se diront comme à chaque fois que je mets un peu de cash dans un jeu, "bon... j'aurai peut-être pas dû, ça valait pas le coup" hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés