(EST/VDS) Items PAZTEK (brisage Pa)/Volkorne PA & 3% terre.. Bref un build feu/eau DO POU Ouginak

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans une perspective d'arrêt de jeu je vend mes modes au fur et à mesure.

Celui-ci est donc un mode feu/eau do pou pour ouginak avec un regen insane et des grosses claques à la chasse...

Voici donc le build :

1901041233427740.png

Les items au détail ; (les bottes paztek étant jet banal, je ne les affichent pas, pourront être re fm pour la vente, les couteaux sont link mais jet basique également bien que propre)

A noter que la coiffe et la cape Paztek (pas terrible au niveau de la sasa) sont issus de brisage PA (8 en tout pour deux items potables, un cancer a fm...). Le volkorne prune et roux (res crit & do pou) est camé & porteuse.
A noter que le choix du goulano & de ce volkorne permettent de revenir à 0 res crit, malus de 60 apporté par la paztek.

190104123024681115.png190104123025181712.png190104123025320852.png190104123025580245.png190104123025834221.png190104123024245786.png190104123023802375.png190104123023202872.png

Voilà donc un build vraiment propre, très polyvalent puisque bi élément, ça cogne fort à la chasse tibia, énorme regen avec la proie grâce à aboie et aux dagues... Bref les ouginak y verront le potentiel.

Evidemment, je met le build ici complet pour vous inspirer mais je peux évidemment vendre les items un par un, j'attend donc votre aide pour estimer chaque item.

Merci à tous les joliens, le mode air arrivera bientôt.

Cordialement,

Super intéressant au niveau rox/res/esq pm, bien vu malheureusement cette pano n'est joue que par ta classe donc sa limite les vendeurs potentiels
Citation :
Publié par Ossip
Super intéressant au niveau rox/res/esq pm, bien vu malheureusement cette pano n'est joue que par ta classe donc sa limite les vendeurs potentiels
Merci pour ta réponse, en effet il a énormément de potentiel. Le mode s'adresse en effet que aux ouginaks, mais la plupart jouant eau/distance/vertebre ou air tank que ce soit en 1v1 ou 3v3... Ce mode offre vraiment de nombreuses possibilités, de plus avec un trophée de retrait PM la tétanisation contre les sacris en 1v1 passe vraiment bien.

Des estis pour certains items?.

Edit info supplémentaire : Je le joue aussi en vulbis/casque drag, ça passe vraiment bien pour tanker et avec ce regen insane.
Le problème de ton mode c'est que la pano s'adresse exclusivement aux ouginak, l'ensemble donne même un malus PO en stats du coup ça ne s'intègre pas dans la meta actuelle des songes, du coup ça serait pour pvp et y'a pas grand chose en ce moment avec la disparition des DWS.
Sinon les items sont très beaux c'est un beau travail de fm, gg à toi
Le Volkorne PA je dirai 42/44M la vitalité fait tâche malgré le 100 chance.

La ceintrigue tu peux te fixer à l'hdv 4/5M au vu des 19 dom.

L'amulette volkorne 15/20M environ, en fonction des jets en hdv.

Pour les items Paztek pour avoir fait des tentatives de brisage j'approuve le fait que ce sois des items cancer à fm, cependant la demande est minime mais, mais ça se vend plutôt correctement en fonction des jets.

Je dirai entre 18 et 25M pour tes items Paztek du coup à toi de réguler ton prix.

Le Goulano je dirai 25M ~ la demande n'est pas très forte malgré le joli jet.

Et pour le bouclier malheureusement il est assez beaucoup cancer à vendre celui-ci en ce moment, tu pourras peut être en tirer entre 20 et 25M avec un peu de chance.

Bonne vente à toi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés