Cape Indescriptible 3 % air

 
Partager Rechercher
500/90/60 très beau mais selon moi en 19/10 ce n'est pas super difficile à realiser.
Bien évidement il faut la fameuse chance sur la vita qui pète souvent la tête sur les items à 500vita... autrement je dirais que tu pourrais en tirer 12-16M ?
Comme le dit le VDD, le 19/10 n'est pas du tout opti. Rajoute les 5 do crit et le prix triple.

Avec un jet similaire, 10-12m maximum pour un lambda qui joue avec -30% crit sur son stuff et qui need 3% air.
yes toujours dans le mille lolcats , stuff air généralement tu t'en fou des do crits ,vv toussa toussa( et meme si tu joue mode air cc tu prend la cranonier) ,donc pour moi le seul hic c'est le 19 do, j'dirais 15-20m quand même ,malgré le fait que ce n'est plus trop le must have en cape pour les modes air
Un mode air n'est pas forcement que pano Veinard même si l'amu est dans de nombreux build... pour moi 12-15M reste le bon prix
Citation :
Publié par cage-torasic
yes toujours dans le mille lolcats , stuff air généralement tu t'en fou des do crits ,vv toussa toussa( et meme si tu joue mode air cc tu prend la cranonier) ,donc pour moi le seul hic c'est le 19 do, j'dirais 15-20m quand même ,malgré le fait que ce n'est plus trop le must have en cape pour les modes air
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés