iPhone 6s + recuperer data

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Un amis a moi a oublier son passcode, il sait qu'il peut reinitialiréi son téléphone via iTunes pour y avoir accès, mais il aimerait recuperer ses données avant ça, comment faire ?
(J'ai pensé a sauvegarder via iTunes avant de reinitiaréini mais il va demander le passcode, ou les donnes seront crypte)
Cordialement.

Dernière modification par Hadrian ; 16/12/2018 à 19h52.
Citation :
Publié par Hadrian
Salut,
Un amis a moi a oublier son passcode, il sait qu'il peut reinitialiréi son téléphone via iTunes pour y avoir accès, mais il aimerait recuperer ses données avant ça, comment faire ?
(J'ai pensé a sauvegarder via iTunes avant de reinitiaréini mais il va demander le passcode, ou les donnes seront crypte)
Cordialement.
Le passcode??? C'est quoi le mot de passe pour la sauvegarde sous iTunes? Pas vraiment besoin s'il a sauvegardé via iCloud au moment de la restauration il lui demandera.

Si c'est le mot de passe du compte Icloud de son téléphone et qu'il ne s'en rappel plus... Bah il vient de perdre son iPhone...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
...
Si c'est le mot de passe du compte Icloud de son téléphone et qu'il ne s'en rappel plus... Bah il vient de perdre son iPhone...
Si il a déjà accédé à iCloud via Safari sur un Mac il doit pouvoir retrouver son mot de passe iCloud dans le trousseau. Encore faudra-t-il qu’il n’ait pas aussi oublié son mot de passe admin
De toute façon prétendre avoir oublié son code de déverrouillage ça sent soit l’iPhone tombé du camion, soit un mec franchement pas très futfut
Salut,

Citation :
Publié par I3aldou
Si il a déjà accédé à iCloud via Safari sur un Mac il doit pouvoir retrouver son mot de passe iCloud dans le trousseau. Encore faudra-t-il qu’il n’ait pas aussi oublié son mot de passe admin
De toute façon prétendre avoir oublié son code de déverrouillage ça sent soit l’iPhone tombé du camion, soit un mec franchement pas très futfut
non c'est pas tombé du camion, mon amis ne prétends rien donc ne te permet pas, c'est toi qui est vraiment pas futfut et qui manque de respect, ça se perd de plus en plus, et tu critique alors que au final c'est toi qui prétends... shame on you?

non c'est pas bloqué icloud, ni configuré de base...(aucune sauvegarde, sync, nada.)

Citation :
Publié par Dr. Troy
Ça a coûté quelques millions au FBI pour trouver une solution. Il va devoir faire appel à sa mémoire.
Merci, très fort pour exprimé des vérités que tout le monde connais, très useless.
J'ai pas besoin du FBI, la facture de l'iphone est la, donc même chez le fabriquant avec la facture on peut pas récupéré nos données ?

le beau frère d'un amis, lui as donné le 6s quand il a cassé son téléphone, qui traîné dans son placard depuis qu'il l'avait acheté le 8...
et vu qu'il a traîné dedans un moment...

bref, pour résumé rien a faire pour récupéré les photos de familles du beauf de mon collègue c'est certain ? plus qu'a le reset alors si on peux vraiment rien récupéré..

Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Le passcode??? C'est quoi le mot de passe pour la sauvegarde sous iTunes? Pas vraiment besoin s'il a sauvegardé via iCloud au moment de la restauration il lui demandera.

edit: passcode au sens dévérouillage du téléphone avec un "mot de passe" de chiffres uniquements, type sim (pas d'empreintes, ni de mot de passe "classique" string)
What is a passcode

Dernière modification par Hadrian ; 22/12/2018 à 19h56.
Citation :
Publié par Hadrian
Salut...

le beau frère d'un amis, lui as donné le 6s quand il a cassé son téléphone, qui traîné dans son placard depuis qu'il l'avait acheté le 8...
et vu qu'il a traîné dedans...
Donc en fait le pas futfut c’est pas ton copain, mais c’est toi qui vient poser un problème mais tu n’exposes pas correctement ce qui se passe. Ce que tu viens de préciser n’a plus rien à voir avec ton post initial. Ce n’est pas ton copain qui a oublié son code mais celui qui lui a donné et ça change tout par rapport à mes remarques.
De toute façon tu as reçu la réponse : pas de code, pas de récup possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés