[EST] J'ai mal compris ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxo
J’ai jamais dit 2% > 100 vita j’ai parlé d'un équilibre % / vita donc 3% > 100 vita (on peut pas arrondir a 3,5%) donc non je parle pas au hasard ce genre de réflexions tu peux les garder au chaud

De plus, en PvP multi il est rare de tomber sur un seul élément de frappe, toutes les classes depuis les variantes peuvent jouer absolument tout les éléments, la variété des résistances est donc préférable sachant qu'on ne peut ni deviner l'élément adverse ni la ligne de frappe de son CAC

Tu prends l'exemple de l'élément feu et c'est un des plus présent en jeu, avec le Air (puis le terre et enfin le eau pour finir par le neutre) petit cours rapido

Concernant ce que tu dis par rapport a la vita et les % res oui c'est vrai les deux sont bien, mais sur la durée les % l'emporte selon moi

Donc ouais non j'ai jamais réfléchi ça doit être ça, c'est juste mon avis je peux comprendre que tu sois pas d'accord mais me traiter limite de con évite, bien à toi ! Bonne soirée
Ouai fin le retournement de veste aussi... On comparait clairement les 2 types de runes, assume que tu comparais les 2% face aux 100vita comme tout le monde ici.
Sinon, merci pour le cours rapide, mais fais quelques ajustements dans tes stuffs : terre = air > feu> eau> neutre. De rien

PS : arrète avec tes ' selon moi', ça veut strictement rien dire là...
PS2 : Ouai mon message est pas très sympa, mais tu me prends aussi pour un con avec ton ' petit cours'?
J'ai bien écris % > vita donc non je parlais "en soit" et pas 2% > 100 vita sinon je l'aurais marqué comme ça, 100 vita est largement meilleur que 2% sur ce point la on est d'accord mais pour moi l'équivalent des % en vita sera toujours plus fort que l'inverse, tu es d'accord ou tu ne l'ai pas mais c'est mon avis

Ouais franchement à chaque fois c'est pareil, on peut pas donner son avis sans que quelqu'un rabaisse ou nous prenne pour un con et soit bien SYMPATHIQUE en plus de ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés