Cherche groupe pour rejouer à archeage depuis la fusion des serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je poste une annonce car je cherche un groupe (grand ou petit ça n'a pas d'importance) pour reprendre Archeage. Je dois avouer que je ne suis pas une très grande experte même si j'y ai déjà joué. Je souhaite reprendre depuis le début mais cette fois en groupe ce serait plus sympa.

Celles et ceux qui seraient intéressés peuvent me laisser un commentaire.
La nation sera sélectionnée en fonction de ce que les membres de groupe veulent. Les jours et horaires de jeu sont également à discuter.

Cordialement,
Citation :
Publié par Avril
Bonjour,

Voilà, je poste une annonce car je cherche un groupe (grand ou petit ça n'a pas d'importance) pour reprendre Archeage. Je dois avouer que je ne suis pas une très grande experte même si j'y ai déjà joué. Je souhaite reprendre depuis le début mais cette fois en groupe ce serait plus sympa.

Celles et ceux qui seraient intéressés peuvent me laisser un commentaire.
La nation sera sélectionnée en fonction de ce que les membres de groupe veulent. Les jours et horaires de jeu sont également à discuter.

Cordialement,
Tu comptes aller sur le fresh start ?

Bon courage le moral le moral est au plus bas depuis rachat de Trion (mais bon on s'amuse toujours en attendant la suite).
Sur le fresh start server EU (Ezi), faction Nuia, ma guilde se nomme Wild Hunt (lvl3, attention une autre guilde du même nom est lvl 5 et ne prend que les high GS).
Une quarantaine de membres dont une demi douzaine online presque tout le temps.
English spoken (la guilde est allemande a la base, je crois).
Communaute sympathique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés