Probleme de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j' ai un soucis avec Pathfinder j'ai voulu le relancer et voilà ce que cela m'a affiché

Capture d’eÌcran 2018-11-01 aÌ€ 14.28.12.png

J'ai un macbookpro avec High Sierra dessus
Capture d’eÌcran 2018-11-01 aÌ€ 14.31.06.png

J'ai essayer de faire toutes les recommandations marquée sur Steam et rien à changé, j'ai nettoyer mon ordi avec Onyx et rien à changé.

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller de faire? J'hésite à désinstaller steam et le réinstaller. J'ai peur de devoir racheter le jeu par la suite .

Merci à tous.
Le dernier hotfixe d'aujourd'hui à cassé le jeu MAC, je pense que ca doit être ca.
Si tu désinstalle steam, tu ne perds pas ta bibliothèque, elle est lié a ton compte steam et non a ton ordi. Par contre le jeu sera téléchargé à la dernière mise a jour, la mauvaise donc.

Il faut attendre un fix joueur ou développeur.
un fix temporaire venant du Discord des devs.

there is some bugs regarding mac version . one of the solution (credit to TheFezToday )
"it left a lot of the necessary files in the folder with the app instead of inside the package - it's easy to fix though: you copy the Contents folder in the app directory, then right-click the app and select "View Package Contents" then paste - it'll throw up dialogs asking what to do about duplicates, and you just choose "Merge contents" for all of them"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés