Objets éthérées PODS

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, je souhaiterais avoir deux estimations de prix, concernant cest armes éthérées la :

1 er : Epée de Hububaci - 135 vita - 140 force - 105 agilité et -44 chance avec 62/71 utilisations restantes.

2 ème : Baguette Umesila - 100 vita - 150 force - 125 chance et -45 agilité avec 19/71 utilisations restantes.

Sachant que ce sont généralement des objets servant à l'optimisation des stuffs pods, l'utilisations des armes n'est pas très importantes à mon avis.

Merci.

Kaynabx, serveur Julith. Collections pods.JPG
Me semble que le dernier post qui parlait de ce genre d'armes éthérées avait placé le prix à quelques centaines de milliers de kamas ou quelques millions.

Edit @VDDessous : Je parlais de ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...light=hububaci

Dernière modification par Vødkå Mykåz ; 27/10/2018 à 11h02.
Le dernier poste parlant d'armes éthérées, c'était pour des armes donnant de la sagesse donc complètement différent même si dans un sens plus utiles.
A mon avis des armes sagesse coûteront moins chères que des armes force puisque les pods sont utiles hors combat donc l'arme est potentiellement utilisable à l'infini au contraire de l'arme sagesse.
Je saurais pas donner d'estimations mais je voulais juste informer de la différence
en soit je pense pas que ça coute SUPER CHER , mais ça reste quand même ' rare ' je pense pas qu'il y en à tous les jours dans vos HDV par exemple et ensuite pour quelqu'un qui recherche l'opti pour ça pano pods comme on à pu voir il peut y mettre le prix comme on à pu voir ( 8M ) mais sinon en temp normal , en moyenne , je pense qu'il peut en tiré 2/3 m oui , vous en pensez quoi ?
Yep j'en ai acheter une à Zho vers les 8m, en étant conscient que ça les vaut pas, seulement j'en avais besoin rapidement et cela faisait 3semaines/1mois que j'en trouvai pas.

Clairement en marchand je suis certain que entre 3 et 5m ça peut partir.. Apres faut trouver l'acheteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés