[VENTE Astrocoiffe/Heaume 1001g/[ACH] Epée Hububaci

Partager Rechercher
Bonjour, je met en vente mes deux derniers items, une astrocoiffe et un heaume 1001g sur casque drag 13. Les prix sont affichés sur mon marchand et son évidemment à négo. Je vous invite à me mp directement via mp Jol pour négo ou directement en jeu : /w Ananasse sur le serveur Mériana.

Je ne migre pas mais peux prendre en compte 50% de la migra. Au cas ou mon marchand est au dessus du zaap Village.

Je met aussi dans le meme post tant qu'à faire, la recherche d'une arme éthérée, l'épée d'Hububaci sur le serveur Meriana, et si possible son prix, actuellement aucune en hdv je n'en ai aucune idée.

vente.png
Merci à tous, et bon jeu !
Up, heaume vendu 115M en marchand, l'astro est toujours en vente et à négocier au besoin.

Et toujours à la recherche de cette foutue épée

Bon jeu à tous.
J'ai cette épée mais elle est sur Julith, à voir si ça vaut le coup de migrer, ou tu peux essayer de trouver qqn qui fait une migra

Cordialement,

Gulou.
Je veux bien qu'elle soit peu commun depuis le temps etc.. mais je suis certain qu'une migra ne sera ni rentable pour moi ni pour toi /:

Tu aurai était de furye j'aurai put me débrouiller pour la migrer mais là ne connaissant personne de Julith je vais devoir passer, dommage ! et merci quand même pour la réponse !
N'ayant 0 estis et trouvant 0 vendeur depuis trois semaine je lui ai prit au prix d'environ 8m. Elle coûte peut être moins ? Mais ça nous allait tout les deux, elle ne coure plus les rues.
Je connaissait même pas cette épée.. et j'en ai trouvé une sur Meriana en hdv a 300 000k.
ça m'en fera deux avec celle de Zho au cas ou que j'oublie de la retirer en me faisant aggro par un dévoreur ?

epeepods.png

Du coup je clos le sujet, j'ai trouvé ce qu'il me fallait et même plus.
Citation :
Publié par Anakyn-
N'ayant 0 estis et trouvant 0 vendeur depuis trois semaine je lui ai prit au prix d'environ 8m. Elle coûte peut être moins ? Mais ça nous allait tout les deux, elle ne coure plus les rues.
D'accord et merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés