(Vente/Estimation) Anneaureus exo PM/Over vita

Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir les amis. Je voudrais vos avis pour le prix de cet item que je viens de passé en over vita de 25 + PM.
Sachant qu'il n'y a pas de puit dessus pour faire de jet perf, je trouve le jet assez clean pour l'over vita.
Mais je ne sais pas a combien je peux le vendre vue qu'il n'y a pas de jet comparable sur mon serveur actuellement en HDV. Et peut être un intéressé ici ?
Merci d'avance pour vos Avis/Estimations <3

1539181635-reaus-over-vita-pm.png
Citation :
Publié par Mattounet
Bonjour, Bonsoir les amis. Je voudrais vos avis pour le prix de cet item que je viens de passé en over vita de 25 + PM.
Sachant qu'il n'y a pas de puit dessus pour faire de jet perf, je trouve le jet assez clean pour l'over vita.
Mais je ne sais pas a combien je peux le vendre vue qu'il n'y a pas de jet comparable sur mon serveur actuellement en HDV. Et peut être un intéressé ici ?
Merci d'avance pour vos Avis/Estimations <3

1539181635-reaus-over-vita-pm.png
Un ami a moi a acheté un jet similaire en 10 soin over 30 vita pour 35M, donc je dirai 30-34M pour le tiens, bonne vente !
Bonjour !
Vraiment dommage pour l'esquive PA manquante, je pense que le jet tourne autour des 35M !
En 10esquive, un bon 48M aurait été correct !

Belle réalisation néanmoins

Bonne vente !
Oui tout dépend du serveur,
Personnellement sur Brumen je voyais des jets en mousse, 8esquive 11do 38x vita à 35M.

Ton jet sur Brumen couterait aux alentours de 45M,
Cela dit les prix ont peut être changé depuis !

Bonne vente !
Merci pour vos estimations les amis. A part quand on me dit 20M, alors que j'ai vendu un 396/65/37 exo PM a 25M ... XD.
Je me risque a le mettre a 35M en HDV sur Ush. J'ai le temps. Et si vraiment il ne part pas je vais baisser au fur et a mesure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés