Un demi pour les orcs, un !

Répondre
Partager Rechercher
Je teste une équipe de demi-orcs.

Il m'en manque encore un, je ne sais pas trop par quoi compléter. Tout le monde est au niveau 1, tant que je n'ai pas compléter mon équipe je ne passe passe au niveau supérieur, comme ça , ça coûte seulement 500po...

Premier rang de gauche à droite, puis second rang de gauche à droite :

Grokorm, inquisiteur tacticien (moi)
Bogram, prêtre saint combattant
Dogulnn, guerrier(e) (oui, j'ai cliqué trop vite, voix féminine...)

Lunii, ensorceleuse sage
Ghazool, alchimiste chirurgienne

fefe102a8b3baf60f25a3e9360abea1d.jpg

Et les portraits, à peu prêt cohérents avec les personnages et le jeu de base.

Grokrom, Dogulnn
Bogram, Lunii
Ghazool,


c68dc400071513b4fb802aca13813bf4.jpg
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
J'ai opté pour le Barde. J'hésitais avec un voleur ou un soigneur, finalement le barde c'est un bâtard qui ne fait aucun des deux vraiment bien, mais ça me convient (niveau 3...).

Bogram, prêtre saint combattant. Bouclier et masse (pas spé). Soigne et pour le moment, meurt facilement.
Grokorm, inquisiteur tacticien (moi). Bouclier et épée (pas spé). Pas mal comme "chef", moult buff situationnels.
Dogulnn, guerrier(e) (oui, j'ai cliqué trop vite, voix féminine...). Bouclier et hache (spé). Sert à pas grand chose. Tape, et puis.... tape.

Lunii, ensorceleuse sage qui ne fait pas grand chose pour le moment à part des missiles magiques et des éclats de glace (je crois). Arbalète légère
Qarye, barde, qui chante et soigne un peu. Arbalète légère. Contribue grandement à la découverte des trucs cachés, pièges et verrous.
Ghazool, alchimiste chirurgienne, qui des bombes. Arbalète légère. Contribue grandement à la découverte des trucs cachés, pièges et verrous.


Avoir deux "Doigts de fée", c'est vachement bien, car si un rate son jet, l'autre peut tenter aussi.
Ma première ligne de boucliers, avec l'inquisiteur au milieu, a un bonus au bouclier si les deux autres restent adjacents. Aucune idée si c'est valable, mais j'aime bien le principe.

Avec, au niveau 2, j'ai tanné le gros ours arbre truc. En fait les trois boucliers ont encaissé, et c'est surtout les bombes qui l'ont tué. J'ai fini quasi mort, j'allais mourir en fait, mais la bombe a explosé juste à temps pour finir le combat en ma faveur. (dans les options j'ai choisi qu'à la place de mourir, les perso sont HS jusqu'à la fin du combat).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés