[VDS] Service de Mercenariat

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir tout le monde ! Je vous propose mes services de “Mercenariat” pour différents donjons (liste non exhaustive). N’hésitez pas à demander pour un donjon en particulier.

- Brasserie du roi DAZAK

Donjon + premier : 2m
Liberté : 1m5
Duo : 3m une caution sera demandé pour le prêt de la panoplie. (Le nombre de tentas dépendra de votre classe et du placement.)
Score 200 : 4m

- Défi du Chalœil

Donjon : 2m
Pusillanime : 1m5

- Trône de la Cour Sombre

Donjon : 2m
Score 200 : 2m

- Temple de Koutoulou

Donjon + pusi : 2m (1m5 par personnages supplémentaires)
Duo : 2m5

- Palais de Dantinea

Donjon : 1m5
Dernier : 1m

- Vaisseau du Capitaine Méno

Donjon + duo + pusillanime : 2m5

- Solar et Bethel

Donjon : 2m
Mystique/Focus : 3m

Les succès monstres seront offert pour les personnes prenant des succès (Evidement si les chall le permettent). Autrement le prix est de 500.000k

- PACK Dofus Ivoire/Ébène au prix de 10m/u. Ces pack comprennent l’aide aux différentes quêtes de combat/drop, les donjons (dont les donjons nécessaire en pré-requis ! ex : Razof pour l’ivoire) et un passage dans la bonne humeur. Si vous possédez plusieurs personnages à faire passer le prix final par personnage réduira au fur et à mesure (10m le premier, 9m le deuxième etc.. Jusqu’à arriver à 5m minimum.)

Je propose également de l’aide pour les différentes quêtes “compliqués” de recherche etc ! Le prix sera à déterminé ensemble pour les recherchés.


Bien évidement les clés sont à votre charge ! Pour toutes questions je suis joignable IG : Courbabra-Kadabra ou sur discord : Courbaba#7060

À très vite !

Dernière modification par Armature ; 23/01/2019 à 09h38. Motif: UPDATE DU POST
Smile
Citation :
Publié par ikatsou
Je m ennuyais sur le serveur il y avait pas grand monde suites aux bug de la journée.
Donc je lui ai pris un petit succès duo premier 2M.
Merci pour ton commentaire !
J'expérimente ça demain en journée puis je reviens vers toi ! Le passage sera surement pour 4m, prix encore à déterminer.

Citation :
Publié par Unknown fighter
Prépare vite le 200, et tu me mets sur ta liste de gens à passer
J'expérimente ça demain en journée puis je reviens vers toi ! Le passage sera surement pour 4m, prix encore à déterminer.

Dernière modification par Armature ; 19/09/2018 à 03h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Deliohnore
Passage d'un combat de quête sur 2 personnages. Rapide et efficace malgré mes 93 fails durant le combat.
Hey, merci de ton commentaire 🤗
Citation :
Publié par King-Wasuh
Pour les passages de donjons et quêtes, je ne connais pas une personne aussi fiable que lui. Allez y les yeux fermés 😎
Merci pour ton message !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés