Kalypse-Kirito |
Dernières publications

Bonjour je souhaiterai vendre mon bouclier précieux PO 30 ini -4 vita 664394 Lire la suite

Salut l'item est disponible sur Ush je prends 50% de la migra si besoin et pour le prix j'attends de voir s'il y a plusieurs in... Lire la suite

Oui tout est possible je l'ai fais pour mon précieux! Gl à toi en tout cas pour trouver quelqu'un qui fera ça... Lire la suite
il manque 4 vita mais voilà la bête avec brisage PA + crit PO 664394... Lire la suite

Bonsoir, hier en cherchant des bottes over vita je suis tombé sur de belles bottes sinistrofu 5% eau à un prix dérisoire je souh... Lire la suite

merci de les avoir mis à 11m en hdv :maboule:... Lire la suite
ahah c'est pourtant bien vrai je les ai buy vers 21h à ce prix 1 x (11 111 111 kamas)690944... Lire la suite

Hello, je recherche une estimation pour les items suivant en vous remerciant d'avance ! 675270 Lire la suite

Hello comme indiqué je vends un dofus tacheté au prix de 50m dispo via discord Kaly#2811 ou mp jol 673823 Lire la suite

Exactement Haricot c'est pour ça et même Zobal do pou avec la comedie c'est très bien... Lire la suite

Bonjour je souhaite vendre mon bouclier précieux au prix de 65m dispo via Kaly#2811 ou IG via Kalypse-Kirito 664394 Lire la suite

Comme dis dans l'intitulé je vends un petit chacha blanc rage du mulou 665929 Lire la suite