Aller à la page... |
Clef beta ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Yo, tu cherches toujours une clé?
J'en ai reçu une mais j'ai peur de pas pouvoir y jouer et dans le doute je préfère que ça profite à quelqu'un. |
![]() |
|
|
Ils ont déjà envoyer les clefs ?
![]() Ils auraient pu donné une clef au gens qui ont acheté le jeu avant le f2p... Enfin si quelqu'un a une clef je veux bien ou si Pouick a déjà trouvé ![]() |
![]() |
|
|
Ah mais c'est bon c'est deux clé en faite qu'ils m'ont donné... je t'en send une
Ca sera ce soir le 12 la beta. Dernière modification par Smokeur ; 12/09/2018 à 01h45. |
![]() |
|
|
Merci !
![]() |
![]() |
|
|
ho oui je cherche toujours
![]() Suis totalement hype pour ce jeu ^^ J'ai looké des videos à défaut de pouvoir y jouer :x |
![]() |
|
|
C'est envoyé mais dsl ça sera je pense limite, ils ont envoyés les clés que hier soir et c'était pour un temps limité pour ce soir... en espérant quand même qu'ils vous laissent une autre soirée de jeu.
edit: Dernière modification par Smokeur ; 12/09/2018 à 21h56. |
![]() |
|
|
Un big merci !
![]() J'attendrais la prochaine phase va y en avoir d'autres !! Suis trop content ! Merci ![]() |
![]() |
|
|
Après le jeu sort dans même pas 2 semaines, c'est pas gérable comme attente
|
![]() |
|
|
Tu n'as pas une accès à un forum des beta tester avec la clé ? Généralement c'est sur ce genre de support qu'on trouve les info que tu cherches
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
_______________________________________ site de rencontre pour mariage Dernière modification par Softking ; 17/09/2018 à 16h01. |
![]() |
|
|
A tout hasard, je cherche aussi une clef ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|