Comment est il possible de rater le code d'une RNG ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
je confirme un peu, j'ai des sessions propres du début à la fin, puis j'enchaine 10 games de mana flood/death...

Jouant control avec 26 lands par deck, j'explique un peu les flood (surtout que c'est souvent plus facile à rattraper, je préfère une main 5 land q'une main 1/2 land) mais les death à répétitions avec autant de land j'ai du mal à les avaler, genre des fois 5/6 tours sans piocher de land, plusieurs games d'affilées ...
Mon ressenti personnel sur plusieurs centaines de parties c'est que tu as une grosse tendance à flooder, pour preuve, je coupe toujours facilement trois à quatre terrains dans tous mes decks.

Rien qu'hier en jouant monored, je suis descendu à 16 terrains et je landais jusqu'au tour 6 et ce sur une bonne dizaine de parties.
Citation :
Publié par Maelendil
Enfin là je parlais des récompenses: j'ai beaucoup de cartes en triple ou quadruples par rapport aux seules. Mais encore une fois c'est un ressenti, c'est trompeur.
Je peux me targuer d'avoir farmé des sets de lightning strike dans toutes les éditions possibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés