[Est/Vente] Amu stri PO -4 Near Perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naelit
Plop,

je met en vente cette amu stri, prise en charge de la migration a hauteur de 50%, mais je ne migre point!

J'ai fixé un prix de base plus bas mais je reste ouvert aux estimations

dofus-2018-08-21_22-26-31-Naelitt.png

Prix de départ : 200m, me laisser un mp jol ou /w Naelit sur Pandore si intéréssé
Magnifique réalisation !
Pour ma part je pense que le prix tourne plus autour des 150M.
Bonne vente à toi !
pdc + 10m

Superbe réalisation !

Vu l'économie du jeu, je verrais bien un maximum de 100-120m (malheureusement), mais je vois bien un riche bien opti mettre plus de 50% de la valeur d'un vulbis pour cette amulette (175-180m)
Citation :
Publié par Lolcats
pdc + 10m

Superbe réalisation !

Vu l'économie du jeu, je verrais bien un maximum de 100-120m (malheureusement), mais je vois bien un riche bien opti mettre plus de 50% de la valeur d'un vulbis pour cette amulette (175-180m)
Pourquoi faire une comparaison à deux balles avec un vulbis xD? C'est comme si j'allais au marché et je demandais combien coutais un kilo de patates, et le mec me répondais qu'il coute le même prix qu'un tiers d'une cuisse de poulet, on est pas dans un problème de maths non plus. Mais sinon je dirais quand même un prix un peu plus élevé que le tien.
Bonjour, l'amulette est elle toujours à vendre ?

Si oui à quel prix ? Car tu disais la vendre 200m, mais les esti suivent pas, après tu peux très bien vouloir la vendre plus chère j'respecte mais je viens aux nouvelles quoi !
Citation :
Publié par Toxotis
Bonjour, l'amulette est elle toujours à vendre ?

Si oui à quel prix ? Car tu disais la vendre 200m, mais les esti suivent pas, après tu peux très bien vouloir la vendre plus chère j'respecte mais je viens aux nouvelles quoi !
Je ne pense pas qu'elle se soit vendue à ce prix ^^.
Citation :
Publié par Toxotis
Bonjour, l'amulette est elle toujours à vendre ?

Si oui à quel prix ? Car tu disais la vendre 200m, mais les esti suivent pas, après tu peux très bien vouloir la vendre plus chère j'respecte mais je viens aux nouvelles quoi !
On m'a fait une offre de 300m pour ma-2 avec exactement le même jet, donc celle ci n'est plus à vendre de toute manière
Citation :
Publié par Naelit
On m'a fait une offre de 300m pour ma-2 avec exactement le même jet, donc celle ci n'est plus à vendre de toute manière
Entendu.

Je dispose déjà d’une PO/+1 re crit, 391/40/63/perf mais la tienne m’interessait

Bon jeu quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés