Hunt (Jeux de tir)

[Actu] Hunt: Showdown est jouable gratuitement ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 août 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2360/1/124781-240.jpg
Dès aujourd'hui et jusqu'à lundi soir, Hunt: Showdown, le jeu de traque aux démons du studio Crytek, est jouable gratuitement sur Steam.

Disponible depuis le début de l'année, Hunt Showdown est régulièrement mis à jour (et optimisé) et vient notamment d'ouvrir des serveurs sud-américains. Et pour les curieux qui souhaiteraient se forger un avis concret sur le jeu PvPvE à bon compte, le studio Crytek le propose gratuitement le temps d'un week-end.
Dès maintenant et jusqu'au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En solo? Mais toutes les parties sont multi à moins que j'ai raté une mise à jour... Il suffit simplement de suivre son coéquipier ou de lui dire de nous suivre et surtout de lui dire bonjour. Généralement ça match, on est plus fort à deux ;-)
Citation :
Publié par Pi-Wan
En solo? Mais toutes les parties sont multi à moins que j'ai raté une mise à jour... Il suffit simplement de suivre son coéquipier ou de lui dire de nous suivre et surtout de lui dire bonjour. Généralement ça match, on est plus fort à deux ;-)
Alors moi je suis le gros con de service je tue toujours mon co juste par plaisir malsain ^^
Le jeu est top. Mais je sens la redondance venir vite. Va falloir du contenue. Si c'est un jeu no brain à faire en boucle encore et encore, je pense lâcher rapidement ... Une map, deux monstre, trois type de trash mob différents, c'est lourdingue quand même. Early access d'accord mais va falloir du contenue messieurs de chez Crytek !

Sinon c'est beau et bordel, chasser des humains au bruit, les voir faire voler une nuer de corbeaux et à partir là les suivre à la trace pour finir par leur exploser le crâne ... c'est cool !
Hunt: Showdown est jouable gratuitement
Le jeu est génial en soit mais encore une fois pourri par la communauté multi ... j’y joue plus du coup, trop ennuye de me faire tuer par des mecs 10 niveaux plus hauts que moi en même pas 5 minutes de jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés