Mods - addons (TESO - Les Mécanismes Dwemers)

Razer Cortex et TESO/Steam

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Ayant reçu une publicité de Razer pour leur outil « Cortex »,qui permet de booster les performances du PC lors des sessions de jeu,entre autres fonctions,je suis assez intéressé.

Néanmoins,ZOS étant assez tatillon sur le sujet,j’aimerais m'assurer que le jeu ne le détecte pas comme un logiciel de triche,même s’il n'est pas censé interagir avec directement.

Donc si quelqu’un l’utilise et peut me confirmer que ça ne crée pas de problème,je l’en remercie d’avance(et savoir si c’est également accepté par Steam,qui bannit pas mal en ce moment sans aucun recours possible même en cas d’erreur de leur logiciel,m’intéresse aussi beaucoup,d’ailleurs).
Bien que je ne sois pas une spécialiste, je peux te dire que la part "game booster" de Cortex ne fait que libérer des ressources utilisées par des processus superflus afin que le maximum soit disponible pour le jeu: par exemple, certaines applications seront fermées au lancement du jeu pour libérer de la mémoire. Donc rien à voir avec un logiciel de triche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés