[ACH / CMD] Arc Chaloeil 2% Terre 30M URGENT !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ayant précédemment posé un post au sujet de ce fameux Arc Chaloeil exo 2% Terre et ne l'ayant malheureusement toujours pas en ma possession, je suis prêt à faire une proposition alléchante afin de motiver !!

Le jet minimum souhaité est le suivant :

395 Vitalité
77 Force
37 Sagesse
6% Critique
1 PO
15 Dommages Neutre / Terre
10% Feu
7% Air
10 Esquives PM
23 Do Pou
+ EXO 2% TERRE

Le jet ayant été estimé sur mon précédent post à 18m environ, je fais une proposition d'offre de base de 30m, pouvant monter à 40m selon le jet final réalisé !

Je sais que vous en êtes capables, alors à vos ateliers, je compte sur vous !

Cordialement,
Serveurs Ush
w/ Noctalos

PS : Aucune ligne inférieure au jet minimum indiqué ne sera accepté.

Dernière modification par Obscuros ; 14/07/2018 à 17h36.
bonjour , je suis bien sculptemage 200 mais sur Brumen , dis moi si ca sera tout de même être possible , alors je tenterai de mon coté de faire le fm merci
Citation :
Publié par scoobia
bonjour , je suis bien sculptemage 200 mais sur Brumen , dis moi si ca sera tout de même être possible , alors je tenterai de mon coté de faire le fm merci
Bonjour,

Je pourrais effecrivement venir chercher l'Arc, mais étant donné le prix relativement élevé par rapport aux estimations données, le coût de la migration sera déduit du prix d'achat de l'item ! (Juste le coût d'un aller, je resterai sur le serveur par la suite !)

Redis-moi si tu es toujours intéressé ! 🙂
Citation :
Publié par Maxo
J'ai un 3% terre en 15do 80/35 20dopou si ca t'interesse
Combien de vitalité ? Et pour quel prix ?

Mais je ne pense pas, désolé ! La sagesse et les dommages de poussées me dérangent ! ☹
Citation :
Publié par Obscuros
Bonjour,

Je pourrais effecrivement venir chercher l'Arc, mais étant donné le prix relativement élevé par rapport aux estimations données, le coût de la migration sera déduit du prix d'achat de l'item ! (Juste le coût d'un aller, je resterai sur le serveur par la suite !)

Redis-moi si tu es toujours intéressé ! 🙂
Oui bien sur , si tu es toujours intéressé je te le fais à partir de demain , dis moi si tu est toujours intéressé
Citation :
Publié par Joumba
Hello, je pense faire des tentas pour passer le temps Je te tiens au courant parcontre je suis sur Meriana.
Super ! Aucun problème, je migrerai si besoin !

Merci beaucoup et bonne chance !
Citation :
Publié par Sora5
Salut, je suis de ush et peut te le réaliser si tu n'as personne d'autre dessus
Et bien j'ai actuellement Joumba dessus du coup, sinon un autre sur Ush, mais qui m'a dit qu'il faisait une pause dessus pour le moment, donc à toi de me dire, c'est comme tu veux, tu peux attendre si tu préfères !
Citation :
Publié par Sora5
Salut, je suis de ush et peut te le réaliser si tu n'as personne d'autre dessus
Toujours intéressé ? 😉

Il est actuellement tout à toi ! RIP 😂😭
Bien le bonsoir à tous !

Suite à l'abandon de nombreux mages sur l'arc, j'ai décidé de monter le métier de Sculptemage 200 et de le tenter moi-même !

Après de longues heures de FM, et de nombreux Kamas dépensés dedans, le jet désiré (à 1 Do Pou près) est enfin sorti, et au vue de la grande difficulté à sortir un tel jet, je décide de m'en tenir à ce dernier. (Hardcore )

Je remercie tous les mages ayant tentés et ayant passés eux aussi du temps dessus !

Bonne continuation à tous et bonne soirée !

Arc Chaloeil.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés