Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Aller à la page... |
recherche tattoo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, je ne peux pas t'aider, je sais pas faire, mais n'hésites pas à nous montrer ta nouvelle bouille (qu'on te reconnaisse si on te croise IG !
caterina |
06/07/2018, 20h45 |
|
|
signature est équipé d'office en omega donc techniquement si tu le fait pour avatar classique ça ira et ensuite plus qu'à faire un applier omega avec la texture.
|
07/07/2018, 17h54 |
|
|
|
09/07/2018, 07h37 |
|
Maxwell37_Carter |
|
Salut,
En fait, il te suffit d'utiliser une "brush" toute faite pour Photoshop ou Gimp. Je n'ai rien pas eu le temps de chercher ta croix exacte car je n'ai qu'un téléphone pour aller sur internet en ce moment, mais trouvé des choses approchantes. Exemple: https://www.deviantart.com/cryas/art...Pack-308886318 En tapant "brush cross photoshop" voire "christian cross brush" dans google images, tu devrais tomber sur le modèle utilisé par ton vendeur. Après, tu cherches un tuto pour intégrer ton brush dans Photoshop ou gimp (je ne me rappelle plus la procédure mais c'est archisimple). Tu crées un calque transparent que tu places au dessus du "patron" du corps SL. Il suffit de tamponner ton brusch-croix dans le bon sens sur le bras. Après pour le Bodymesh, tu trouveras quelqu'un ici qui t'expliquera comment intégrer ta texture. |
09/07/2018, 15h52 |
|
|
Citation :
1) je ne me connecte pas forcement tous les jours 2) je ne me sens pas obligé d'etre à la botte de chaque personne qui me font des ims 3) j'ai eventuellement du taf RL donc je me co sur SL que pour le stream de chez moi et je taf sur mon autre pc pour le pro 4) j'aime pas les alts 5) je ne t'aime pas En ce qui te concerne Tartignolle ou qui que tu sois d'autre, vu que ça fait la 2eme remarque de merde sur ce post, passe directement à la ligne 5 |
10/07/2018, 19h46 |
|
Maxwell37_Carter |
Maxwell37_Carter |
|
Citation :
|
11/07/2018, 09h05 |
|
Maxwell37_Carter |
|
t'as la texture full perm avec le fond transparent? si c'est ça, ça prend 2min de configurer le kit textures de chez Signature avec le hud que je t'ai passé.
|
11/07/2018, 13h01 |
|
Maxwell37_Carter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|