|
Uther a publié le 2 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu du système C.A.M.P de Fallout 76
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
Visuellement parlant, c'est fallout 4 online en fait.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
|
Comme d'habitude les commentaires sont toujours un peu nocifs !!! Je trouve que Folund a tout a fait raison.
|
![]() |
|
|
Merci pour cette VF.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est très bien expliqué dans ce documentaire de Noclip https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=gi8PTAJ2Hjs |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
ils suivent la mode de jurassic park, toujours plus gros et plus terrifiants les monstres, des dragons zombies en guise d'indoraptor, lol
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Merci pour la vidéo, c'était très instructif.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Regardez ce documentaire et mettez les sous-titres français, vous aurez ainsi plus d'infos sur les créatures et la genèse du projet.
|
![]() |
|
|
Je pense surtout qu'on va avoir une chiée de monstre à la con, et j'ai bien peur que le wiki me donne raison (http://fallout.wikia.com/wiki/Catego...t_76_creatures)
Dans le lore de Fallout, les mutations sont expliquées la plupart du temps par le F.E.V et les grands monstre proviennent d'expériences ratées ou non. Les petits monstres comme le Gecko (pour ne citer que lui) sont des évolutions à travers le temps suite aux exposition du F.E.V libéré dans la nature et des radiations. Jusqu'à maintenant les Fallout se situaient à partir d'un peu moins d'un siècle après la guerre, ce qui à largement laissait le temps à la faune et la flore d'évoluer, donc rien de choquant en soit. De plus d'un Fallout à l'autre le bestiaire à garder une certaine cohérence. Là on est à peine 25 ans après la guerre et le monde grouille de créature les plus farfelu les unes des autres... Concrètement ces créatures me semblent être uniquement là pour répondre au besoin du multi et de la "chasse en groupe" quitte à niquer le Lore, parce qui se soucis réellement du Lore de nos jours ? |
![]() |
|
|
Dans la vidéo que tu as posté ils expliquent clairement qu'ils se sont inspirés du folklore de la Virginie Occidentale pour créer les créatures, du coup c'est sympa ils donnent une nouvelle propriété au FEV ou aux radiations qui est de donner vie aux mythes. Il n'y a pas de surnaturelle dans Fallout, le monde pré-guerre est le notre à l'exception de la singularité sur les technologies et us et coutume.
Tu le dis toi même, les mutations c'est générationnelles, donc ce retrouver avec des aberrations suite aux radiations 25 ans plus tard je trouve cela borderline. Et j'invente rien, c'est encore expliqué dans la vidéo, ils le justifient par la forte présence des mutagènes suite à la proximité temporelle de l'explosion des bombes. Et pour donner un semblant de cohérence avec les autres opus, ils expliquent que ces mutations ne sont pas viables et disparaissent avec le temps. (Alors que le DeathClaw non ?) Pour une région, qui de leurs aveux, n'a pas été touchée par les bombes en raison de son isolement géographique et tactique, je trouve que ça fait beaucoup de nouvelles mutations lié à un folklore d'un environnement épargné. Puis ils confirment ce que je dis plus haut, le jeu est multi joueur, il faut donc le penser multi joueur et donc créer des créatures multi joueurs. Concernant le FEV je ne l'invente pas. C'est la source principale des mutations anormales de la plupart (et non toutes) des créatures de Fallout. http://fallout.wikia.com/wiki/Forced_Evolutionary_Virus Au passage, la vidéo est super Dernière modification par Nnayl ; 03/07/2018 à 16h09. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
J'ai envie de dire wait and see les gars
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après le fait que la région a été relativement épargnée, ça fait qu'il y a moins d'endroit où le taux de radiation était mortelle, parce si t'es mort il y a pas de mutation. Pour le jeu, pour l'instant on a que un peu de vidéo et des interview, c'est pas suffisant pour se faire une idée, avec la beta on va en savoir plus, mais pour le moment, niveau créature, région tout ça, il y a rien de choquant, c'est même assez bien vu pour moi, sur le reste, on verra à la beta. j'ai moi aussi trouvé le film de Noclip excellent. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|