Bah au contraire: dans ce genre de situation bloquer efficacement un couloir c'est mieux que de bloquer un peu un couloir et la zone après le couloir. Mon but c'est vraiment de ralentir un max, certes les attaques en zone seront plus efficaces mais ils ne pourront pas passer en détruisant seulement 4 boules. Donc je veux pas étendre la zone. Et le lancer d'en haut pour qu'elles soient actives day 1 c'est pas non plus nécessaire car les joueurs ne reviennent pas tous du spawn instantanément donc je dispose d'un certain temps pour aller le lancer. Un moment, j'ai joué avec une Mei et j'ai bloqué l'arrivée gauche sur Hanamura pendant qu'elle bloquait l'arrivée droite avec des murs et la phase de contest a duré moins de 20 secondes.
Le truc c'est qu'en lançant ton ulti au sol dans une zone restreinte tu rend ton champ de mine très compact et donc très facile à détruire pour toute personne avec quelques neurones.
A mon sens il faut mieux le lancer sur une zone plus grande où tu va gêner de façon beaucoup plus efficace les mouvements globaux de l'équipe adverse qui auras du mal à détruire tes mines.
Dernière modification par Keydan ; 08/08/2018 à 10h20.
|