Aller à la page... |
Besoin de changer , vers quel mmorpg me tourner? Besoin de vos avis ! ^-^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
![]() En ce qui concerne ma lassitude, WoW c'est juste que j'en ai fais le tour , et qu'à comme chaque fin d'extension j'ai plus la motivation de me co pour juste un soir de progress par semaine , les autres 'obligations' ( le reste du clean du raid, les mm+ et expe ) je les vis comme une corvée et n'y prend plus de plaisir.. J'ai besoin de sang neuf ^^" Pour FF14 le gameplay mou m'a pas branché du tout , peut être était ce ma classe , je ne sais pas.. Mais juste spam le même sort a 2.xs d'incantation , j'ai trouvé cela pas très exaltant. Pour Aion et Tera, j'avoue ne plus trop me souvenir pourquoi cela m'avait rebuté quand j'y avais joué.. Pas mal de temps pour Aion et très peu pour Tera , mais cela remonte. En plus de ça, il me semble que leur contenu pve endgame est assez pauvre.. GW2 c'est pareil ça remonte a bien avant l'extension , il me semble que c'était une histoire de PvE endgame , farm en boucle le même donjon pour des tokens sans la moindre rng.. Retourner sur ces jeux ? Si ce que je leur reproche est effacé oui, sinon.. ^^" Pour ce qui est du PvP, sa présence ne me dérange pas plus que ça, je m'y suis consacré entièrement sur WoW fut un temps mais j'ai arrêté. Je prends plus de plaisir à faire du pve ! ( Aurevoir Bless =c . Enfin, je n'ai pas peur du farm ! S'il est utile bien entendu. J'avais entendu parler de Lineage II et Revelation Online , mais on ne m'en a dit que du mal.. Quels sont vos avis sur ceux là ? En tout cas , merci pour vos réponses et celles à venir ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Lineage 2 la barrière graphique et certains atraits corréens comme le grind rebute principalement les gens, je sais qu'il est toujours vachement joué pour son PvP, pour le PvE je ne sais pas. Revel Online, j'ai un peu l'impression qu'il est mort ou pas loin de l'être ce jeu non ? Si les deux premiers titres te conviennent vraiment pas tu peux peut être essayer de trouver une guilde sur WildStar (je pense que la compréhension de l'anglais est nécessaire vu la population) ou même carrément Rift, par contre je pense que pour envisager de rester sur ces deux là longtemps il faut s'accrocher maintenant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|