~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[EST][VEND]Manoir enseveli Merkator

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous, je viens vers vous afin de faire estimer dans le but de le vendre par la suite, le manoir enseveli sur le serveur Merkator.
Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre. Pour me contacter, soit en jeu /w Raasta soit sur ma boite JoL
Merkator est pas le meilleur serveur pour le vendre. Il n'empêche que ça reste un des derniers trucs difficile a obtenir et donc assez rare. Le lâche pas a 200M xD

400 a 500M mini pour ma part. Bise sur la fesse gauche ( celle au states ).
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Merkator est pas le meilleur serveur pour le vendre. Il n'empêche que ça reste un des derniers trucs difficile a obtenir et donc assez rare. Le lâche pas a 200M xD

400 a 500M mini pour ma part. Bise sur la fesse gauche ( celle au states ).
Ah ouais a ce prix la j'préfère migrer sur un serveur ou ya pas seulement 50 joueurs a l'année et payé la moitié de ce que tu estimes x)

Bonne vente en tout cas !
Citation :
Publié par Maxo
Ah ouais a ce prix la j'préfère migrer sur un serveur ou ya pas seulement 50 joueurs a l'année et payé la moitié de ce que tu estimes x)

Bonne vente en tout cas !
Mériana est un serveur où y'a pas 50 joueurs à l'année et t'en trouveras pas à moins d'1mm ta tactique pour baisser le prix de l'OP est un peu ... malhonnête ? (Je t'évite de migrer inutilement & perdre tes kamas)

Le prix normal est entre 400-500m sur les serveurs un peu moins peuplés.

PS :
Tu dis ci-haut " Je préfèrer migrer et payer la moitié de ce que tu estimes ", donc pourquoi tu me demandes " pk tu parl d mériana " en-dessous ? T'es franchement bizarre comme mec Maxo
PS 2 : Pourquoi tu parles à la 2ème personne du pluriel ? Je ne me rappelle pas t'avoir trashtalk ou quelque chose comme ça, j'ai énoncé des faits, s'ils te dérangent c'est que le problème ne vient pas de moi

Dernière modification par Teamova ; 18/06/2018 à 10h31.
Citation :
Publié par Teamova
Mériana est un serveur où y'a pas 50 joueurs à l'année et t'en trouveras pas à moins d'1mm ta tactique pour baisser le prix de l'OP est un peu ... malhonnête ? (Je t'évite de migrer inutilement & perdre tes kamas)

Le prix normal est entre 400-500m sur les serveurs un peu moins peuplés.
J'avoue, on connait Maxo et les prix, laisse le migrer ^^
J'sais pas vraiment quel est votre problème avec moi mais au lieu de trashtalk en douce sur un post venez m'en parler ? Ossip ca fait 2 fois cette semaine par contre toujours rien de concret, tu clash mais rien d'autres 0 débat, 0 pourquoi, 0 comment ca devient ridicule ^^

Pourquoi tu parles de Meriana sinon ? il est sur Merkator et le second s'est vendu 370m début décembre dernier il me semble

Sur Furye en regardant de temps a autre j'en est vu a moins de 400m quelques fois également, je lui dit pas de baisser, je lui souhaite évidement de le vendre au plus offrant et au meilleur prix, juste que sur Merkator ca me parait idiot d'y mettre ce prix sachant que presque personne n'est actif etc d'où mon message ^^

C'est quand même effrayant cette foutu mentalité hautaine, a rabaisser, critiquer, trashtalker tout le monde sans connaitre la personne, vous me faites gerber a être pire que dans la société actuelle dans laquelle on vie, juste parce que vous êtes derrière un PC, mais alors vraiment c'est quand même dingue de toujours vouloir s'en prendre a quelqu'un sans jamais se remettre en question ou venir parler avec la personne

On comprend mieux pourquoi tout le monde s'en vas, ou personne ne vient, la mentalité s'effondre encore plus que le Jeu lui même…

Enfin bref désolé du HS mais pour moi sur ce serveur en particulier il ne vaut pas se prix, souhaitant quand même au vendeur t'en tirer le meilleur
Salut, tu devrais pouvoir le vendre à peu près au prix que tu l'as acheté (350m je crois?) voir moins si t'as du mal à trouver un acheteur, et comme ca risque d'être le cas jpense que 300m serait un prix correct.

Dernière modification par Cannamiss ; 18/06/2018 à 08h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés