[Valhaba Sijytsui]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fineas
Salut, j'ai une semaine assez chargé aussi mais je peux jouer Dimanche dans la journée (le 23). Lundi dans l'aprem, mercredi n'importe quand dans la journée et ensuite mardi jeudi et vendredi soir.
Lundi soir c est pas possible ?
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Merci :-), a demain !
Je suis vraiment désolé Ungern, une réunion vient de me tomber sur le coin de la tronche...
:-/
Tu es toujours libre vendredi vers 18h pour commencer le match?
Citation :
Publié par HaMoK
Lundi soir c est pas possible ?
Citation :
Publié par Fineas
Non ce soir c'est vraiment pas possible (je rajoute mercredi soir aussi dans les propositions.)
Et si on échangeait ? Moi je suis dispo lundi soir (ce soir). Et vous auriez une semaine de plus pour faire votre match ?
Citation :
Et si on échangeait ? Moi je suis dispo lundi soir (ce soir). Et vous auriez une semaine de plus pour faire votre match ?
Au lieu de prendre des dispos dont tout le monde se fout tu ne voudrais pas faire ton CR du weekend ?
Victoire 2-0 de mes amas contre les impériaux de Mawort !

J'avais sombré dans une sieste imprêvue du coup début du match en retard ce qui a du perturber mon confrère vampirologue : il s'installe en défense, alors qu'il est en ataque !

Première mi-temps acharnée, avec un ascendant physique et numéraire pris petit à petit par les humains, mais ils ne dépassent pas la ligne médiane.

Un coup de push push libère un blitz sur le porteur, la balle tombe, gros cafouillage sur les ramassages, mais je chatte un pow + ramassage au tour 8 !

La seconde est à sen unique malgré un blitz initial. Mes KO reviennent et je sors le tacleux et le chataigneux, on cage assez sereinement jusqu'au tour 16.

Merci pour la partie et encore désolé du retard Mawort, bonne chance pour la suite.

@HaMoK, à nous deux ! :-)
Citation :
Victoire 2-0 de mes amas contre les impériaux de Mawort !

J'avais sombré dans une sieste imprêvue du coup début du match en retard ce qui a du perturber mon confrère vampirologue : il s'installe en défense, alors qu'il est en ataque !

Première mi-temps acharnée, avec un ascendant physique et numéraire pris petit à petit par les humains, mais ils ne dépassent pas la ligne médiane.

Un coup de push push libère un blitz sur le porteur, la balle tombe, gros cafouillage sur les ramassages, mais je chatte un pow + ramassage au tour 8 !

La seconde est à sen unique malgré un blitz initial. Mes KO reviennent et je sors le tacleux et le chataigneux, on cage assez sereinement jusqu'au tour 16.

Merci pour la partie et encore désolé du retard Mawort, bonne chance pour la suite.

@HaMoK, à nous deux ! :-)
yep rien à redire!
tu sortais de la sieste mais c'est moi qui ai fait beaucoup d'impairs avec mes impériaux... dés le coup d'envoi et ensuite dans la mêlée... plus trop l'habitude de les jouer... mais la première mi-temps était intéressante. Avec un peu de bol j'avais un 3/4 qui partait dans ton dos mais je me fais contrer et tu es en réussite tour 8.
en seconde, je me fais castagner, je continue de mal jouer la mêlée... bref je me fais défoncer!
bien joué Ungern

A nous deux le cirque! :-)
C'est toi le cirque !

On est dispo avec mes gars à partir de Mardi soir pour te faire une petite représentation. Je ne bosse pas non plus jeudi et Vendredi cette semaine.
Citation :
Publié par Fineas
C'est toi le cirque !

On est dispo avec mes gars à partir de Mardi soir pour te faire une petite représentation. Je ne bosse pas non plus jeudi et Vendredi cette semaine.
hého! c'est celui qui dit qui est!

mardi ou même mercredi mais AVANT la ligue des champions c'est possible?
Victoire 2-1 du cirque contre mes humains.

Mes plans ne se déroulent pas correctement durant le match. Ajoutée à ma méconnaissance des deux teams et à la grande maitrise de Finéas, la victoire du cirque est amplement méritée!

Dernière modification par Mawort ; 01/05/2018 à 19h15.
Citation :
Salut @HaMoK ! Qu'est-ce que tu aurais comme dispo ?

Dans l'idéal pour moi on ferait cet apres-midi, ou vendred ou samedi après-midi.
Sinon ce que tu proposes :-)
Quelle est la deadline ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés