[ESTI][VENDS] amu veinard 5%

Partager Rechercher
Salut, pas énormément malheureusement, mais tu dois t'en douter ^^'. Je dirais 35 à 40m tout de même, il y aura forcément quelqu'un pour flasher sur le 5%.
Bonne journée !
oui malheureusement les ré per terre au lieu de air, la pa sa manquante et les ré pou font un peu tâche ^^ je préfère une 4% full perf
je dirais aux alentours de 30m pour le 5%
Citation :
Publié par Lord-Quente
35-40m avec 2 ré pou ?
bien qu'il y ait 5% terre (qui ne sont meme pas les res les plus opti sur un stuff air valet veinard) au lieu de %air je pense pas plus de 25m
Il me semble que les %terre reste utile sur cette amu pour je ne sais plus quel mode mais de mémoire ça va encore ce choix de %. Certe les air reste le top je suis dac ^^.
Manque bien trop de trucs de mon point de vue une 4% maxé serait bien mieux aussi. Après on sait jamais quelqu'un peux flashé et négligé tout le reste (do air/pa sa/ ré pou) donc peut-être 25M +/-
Pour moi ca vaut 20M, si encore ca avait été des %air mais la...

Les res terre étant justement intéressante à opti contre les iop ou eca étant les deux principales classes do pou de la meta, le combo -18 re pou et over % terre n'a selon moi aucun sens.
Je préfère de loin m'équiper d'une belle 4% avec re pou, les 20 do et pourquoi pas quelques points de sagesse en plus.

Après il y a toujours des surprises, donc ca m’étonnerai pas que ca parte 29.9m en hdv loul
Malheureusement sa vaut pas grand chose car 5% terre c'est plus la méta mais -18 ré pou avec les % terre c'est pas logique.
T'es lignes ne sont pas assez maximisé. Un 4% air nearf perf vaut bien plus.
20M max je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés