[ACHAT/EST] Guidage Koutoulou en Sram Air

Partager Rechercher
Bonjour,

Je possède un sram air où je souhaite passer en duo quelques de mes personnages.
Malgré mes recherches sur internet, je n'arrive toujours pas à le passer.
Je souhaiterais avoir une estimation de ce guidage.
Je suis sur Brumen pour le paiement.

Merci d'avance
Y'a rien de compliquer pourtant, focus klutiste tout en évitant les ldv sur le koutoulou pour pas te faire tp et ça passe tout seul. Ok y'a quelques placement où il te faudra une vingtaine de tenta pour bien prendre le coup mais voilà, et est-ce que ton sram est opti ?
Ya pas plus opti que mon sram je pense...
Je me fais coop avec les mobs comme si je les tapais quand ils reçoivent leur poison...
J'ai cherché sur internet s'il y a eu une mise à jour sur ce donjon j'ai rien trouvé.
Quelqu'un l'a fait depuis mardi dernier?
"Certains effets déclenchés peuvent désormais déclencher d'autres effets déclenchés avec un maximum d'une fois par lancer de sort.
=> Cela concerne principalement les sorts de classes. Par exemple, l'effet de poussée de Rémission des Roublards déclenche bien les effets qui peuvent être déclenchés via une poussée."

Cette ligne du changelog inclut pas mal de choses et ton cas doit en faire partie, je pense.
Épidémie déclenche bien depuis la màj ouep
Sachant qu'aucun autres poisons déclenches l'effet c'est très étrange mais bon faut faire avec (Le Donjon était faisable solo de toute façon juste avec l'insidieux avant l'arriver des variantes air donc ça change pas grand chose au final)
Comme féki et kebab l'ont dit, comme la fulmi du cra (un peu hs ) mais elle déclenche les boucliers du piloztere maintenant (imaginez une ligne de 4, un kama un barbé un pilo et un paspartou) si je tape le kamas a la fulmi, le 'poison' de la flèche va déclencher le boubou du pilo comme si je l'avais tapé (alors qu'avant non) du coup même principe pour bcp de sort de ce type
Dans tous les cas, les duos/solos en sram demandent de la réflexion et de la compréhension des mobs (sorts, IA, etc), étant donné qu'il est impossible de recopier une vidéo YouTube (pour ceux qui l'ignorent: lorsque l'on est invisible, les mobs nous cherchent de manière aléatoire, les tentas ne sont jamais fixes).
Comme ca a ete dit plus haut, focus sur le klutiste qui est le réel danger, évite les free ldv avec le koutoulou, et d'être à portée de glyphe du shokkoth, et tu y arriveras

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés